Choix de ma premiere enduro....?

Choix de ma premiere enduro....?

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous,
Je suis sur ce forum pour que vous me conseiller entre cette offre :
http://www.derbi.com/fr/index.php?optio ... Itemid=209

Et cette offre :
http://www.derbi.com/fr/index.php?optio ... Itemid=236


Je voudrais savoir la quel et la mieux pour les premiers pas dans l'enduro.


Merci.

Cordialement Simon.

Réponses

  • Prend la drd pro elle est Coup-de-coeur Coup-de-coeur Mais perso pour faire de l'enduros je prendrais une beta rr racing elle est trop belle et en plus elle a un moteur dont tu n'a surment jamais réver elle a été fabriquer pour faire de l'enduro.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Les roues sont les memes que sur l'autre?
  • ClémentClément Administrateur
    La deuxième offre sans hésiter, mais à ce prix là je te conseil d'acheter une HM compétition qui sera de bien meilleur qualité et conçu spécialement pour l'enduro comme ces grandes soeur (HM = Honda).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • soyont résonable : derbi : pas en enduro !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut , je te conseille plutot la drd racing (1ère offre) car la drd pro a de plus mauvaisses suspensions (il y a une fourche inversée mais il n'y en a une seule de vaie... j'ai un ami qui possède une drd racing il a mit un pot ninja lowboy (beau bruit, bonner perfs) je l'ai essayée le freinage est superbe avec le grand disque a l'avant et les surpensions sont bien suffisantes (je fait du motocross avec une suzuki 85 rm et j'ai trouvé que la derbi allait presque aussi bien en suspensions elles ne sont que rarement en butée.) mais pour de faire de l'enduro je conseille ca: Arrow http://www.les50cm3.com/marques-motos/f ... o-f30.html car il y a un moteur en alu , carbu de 21, d'exellentes suspensions , freins, pot, et aussi le look . de plus , juste débridée, c'est la moto la plus performante du marché (13 cheveaux je crois)
    derbi
    full metrakit sp
    122km/h réelsen 13/53
    powwwwaaaaaaa!!!!!!!!!!
    vendue sniff!
  • je répette mon avertissement : AUCUNE derbi en ENDURO !! c'est deux mots en majuscule ne vont pas ensemble !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • luca273 tu as 5000 euros a mettre dans une 50 ?? parce que ce que tu dis est vrai mais vu le prix sa doit en décourager plus d'un...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • c'est vrai qu'elle est plus chère...j'avais pas regardé le prix Idée
    dans les prix des derbi il vaut mieux acheter une HM a mon avis...
    derbi
    full metrakit sp
    122km/h réelsen 13/53
    powwwwaaaaaaa!!!!!!!!!!
    vendue sniff!
  • Le probleme des HM est lorsque tu casse quelque chose l'attente est longue pour recevoir la pièce... moi je conseil la beta rr racing 3200€ entièrement équiper pour l'enduros.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • moi aussi je te conseille la beta elle est excélente pour l'enduro Clin d'oeil en plus elle est trop Coup-de-coeur (belle )
  • mwai une betta mais avec 5000€ autan viser une Fantic ou HM !!

    cela en ai ou dailleur ? car j'ai du retars !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.