Présentation

Présentation

février 2015 modifié dans Présentez-vous
salut, je m’appelle Mathys j'ai 15, je vis en Ile de France. Je ne possède pas encore de 2 roues ce qui est la raison de ma venue sur ce forum : que vous me conseiller sur le choix de ma future 50 !

Réponses

  • Salut a toi, bienvenu sur le forum, pour commencer quel est ton budget pour ta future moto ?
  • Au niveau du budget je dirait vers les 1500 un peu plus si il le faut et je la prendrais d'occasion.
  • Pour 1500 euro tu peut largement trouver une bonne moto d'occasion après tout dépend si tu as déjà des idées comme la marque, si tu la veut d'origine, un nombre de km a pas dépasser ?
  • Aucune idée de marque en tête mais j'en voudrais une assez connue pour pouvoir trouver des pièces facilement, au niveau des km le minimum sera le mieux (logique ^^) et si elle est d'origine ou pas je ne vois pas vraiment ce que ça changerait, si on pouvait m'éclairer la dessus. merci d'avance !
  • Dans le val d'Oise.
  • En marque connue tu as beta gilera derbi et d'autres, et par rapport a l'origine ou pas c'est tout simplement une moto a l'achat neuve elle est bridée avec toutes les pièces d'origine mais a l'achetant d'occasion le mec peut très bien l'avoir débridée changer le pot le carbu ou mit un kit , tout cela a pour but d'augmenter la vitesse de la machine
  • Oui j'ai entendu parler des beta et j'en ai entendu que du bien :solide, fiable, esthétiquement belle , etc mais je voulais avoir plus d'avis car juste le nom de marque : "beta" on parait limité, cette déduction peut paraître simpliste et non construite mais je préfère être fixé sur la qualité du produit Clin d'oeil voila-voila et pour si elle est débridé ça ne me dérange pas vraiment je suis quelqu'un de prudent même si je sais que l'on ne l'ai jamais assez... Merci encore pour votre aide !
  • Je possède une beta débridée avec un kit 50 elle marche super bien c'est vrai que esthétiquement elle son magnifiques et niveau mécanique très fiable aucun problème rien a redire je dois faire un 90-95 compteur moto, après une beta sa coûte assez cher mais c'est vraiment la qualité qui va avec le prix
  • OUi je veux bien te croire mais c'est aussi chaud à trouver sur leboncoin ^^
  • t'aurais le lien s'il te plait ? J'ai chercher et j'ai pas trouver .. Sinon Derbi c'est fiable ? c'est déjà plus facile a trouver Huh
  • Cette anonce est désactivé 😢
  • Non non ne prend pas cette peine je vais me débrouiller, j'ai aussi vu plusieurs derbi et rieju mais je voulais juste voir si quelqu'un avait trouver une beta. Mais quelle marque a les pièces détachée les plus accessible ? en cas de casse. Et le truc c'est que tout le monde a une Derbi (je trouve que c'est ce qui est le plus répandu ! Serait-ce la plus fiable ? Le meilleur rapport qualité/prix ? ) alors j'aurais aimé plus original !
  • AH je vois mais quel modèle me conseilleriez vous plus précisément ?
  • Les derbi sont a mon goût moins fiable mais cela reste a demander au possesseur de derbi qui pourront sûrement te donner leurs avantages et leurs inconvénients
  • C'est obligatoire de changer le pot conti ? ça revient au alentour des combiens ?
    La derbi est à 2000 ... c'est mort !
    La dt 50 n'a pas de kilométrage c'est un peu embêtant ^^'
    La dt/xlimit serait kitté ? Mais il y a beaucoup trop de pièce changé ça m'inquiète

    Bon bah je croit que je suis définitivement chiant mais j'aimerais trouvé la perle rare donc je croit que je vais chercher de mon côté et vous demander votre avis Wink
    Au plaisir Smile !
  • Bah je pense que je prendrais un d'origine ou un autre ^^
    Et au niveau des Derbi en fait tout mes potes en ont une (ils m'ont convaincu) donc niveaux pièce ça va ^^ et je trouve les prix plus abordable ! Et puis si je doit la bricoler et bah je le ferais c'est aussi a ça que ça sert. Smile
  • Premièrement désolé pour le double post mais j'avais peur que si j’édite le dernier il ne sois pas vu ^^
    Je voulais vous demander votre avis et si vous trouver que c'est une bonne affaire a propos d'une derbi drd x-trem que j'ai trouvé :

    [Lien rompu]

    Merci d'avance ! Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.