Problème voyant service sur compteur aprilia

Problème voyant service sur compteur aprilia

août 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour à tous,

Voila, je vient d'acheter une Aprilia 50 rs de 2006 nouvelle version(compteur digitale), et le témoins de service reste en permanence affiché, en regardant sur le manuel apparemment c'est quand il faut faire une révision. le truc c'est que c'est moi qui ai fait les révisions, mais peut on enlever ce message ou faut il passer au garage???

merci pour vos réponses.

Stéph

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut, non en principe du dois pouvoir enlever le voyant en appuyant sur les boutons de ton compteur. En principe du dois appuyer sur deux boutons en même temps et mettre le contact et au bout de 3-5 seconde le témoin s'éteind.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    Salut, non en principe du dois pouvoir enlever le voyant en appuyant sur les boutons de ton compteur. En principe du dois appuyer sur deux boutons en même temps et mettre le contact et au bout de 3-5 seconde le témoin s'éteind.
    merci sa marche Bienjouer!
  • il est pas webmaster et mécanno pour rien notre clément Clin d'oeil Smile
    ALEXKRA
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ClémentClément Administrateur
    Gashmir" a dit :
    il est pas webmaster et mécanno pour rien notre clément Clin d'oeil Smile
    Sacrés Gashmir, t'est un bon toi Clin d'oeil

    Ps: dans 1H je suis sur msn pour finaliser ce que l'on a entrepris hier soir...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • 🙂  manipulation pour la suppression du voyant d'entretient

    Mettre le contact


    Lorsque "GPR 50" défile il faut rester appuyer sur le bouton mode pendant 15sec


    Ensuite ca demande un code a 3 chiffres


    les chiffres défile tout seul


    lorsque le 4 apparait tu appuie sur le bouton "mode"


    lorsque le 2 apparait tu appuie également et ainsi de suite jusqu'à obtenir 423 comme code.


    Après la dernière validation tu accèdes a un menu

    appuyer a nouveau sur "mode"

    le voyant d entretient apparais

    appuyer longuement sur "mode"

    🙂

  • Mec la discution est de aout 2008 je pense qu'il y est arrivé enfin j'espere pour lui  😆
  • vue le nombre de personne qui galère c'est toujours bon de laissé des traces de la solution un peut partout. perso je me suis inscrit ici apres etre tombé sur ce poste. donc si ca m ai arrivé ca doit etre le cas pour d autre
  • Lol je suis d'accord mais bon après les modos si j'ai bien compris ils aiment pas trop sa
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.