Pot ninja low boy

Pot ninja low boy

février 2015 modifié dans Échappement
Bonjour j'aimerai avoir quelques renseignements sur le pot ninja low boy , comme le bruit qu'il fait a haut et bas régime , les performances , la qualité , et la vitesse que je pourrait atteindre en étant tout d'origine (sauf le pot biensure ) Question si quelqu'un peut me conseiller une transmission aussi ?
Merci d'avance a tous ceux qui me répondrons Clin d'oeil
Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.

Réponses

  • Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C est pas le meilleur pot mais il fait un joli bruit grave assez sympa et niveau perf ça va il y a pire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Geek 2.0" a dit :
    Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !
    D'accord merci la prochaine fois j'assayerais de faire attention Smile
    motard-du-22" a dit :
    C est pas le meilleur pot mais il fait un joli bruit grave assez sympa et niveau perf ça va il y a pire
    Merci pour ta réponse Smile
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • Alors déjà il est beau au niveau finition surtout la cartouche.
    Après pour les perfs sa reste pas mal avec un peu plus d'accel qu'un Conti mais une pointe légèrement inférieur.
    Le prix de 200€ est donc justifié car c'est un pot plutôt performant mais le bruit au ralenti ressemble a l'origine je trouve mais bon dans un sens sa permet de pas se faire griller par les Pimpon
    Par contre dans les tours il fait bruit plutôt grave
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Merci a ceux qui m'on répondu , mais si il y a d'autres avis allez y , mon but est d'avoir plusieurs avis pour etre sur de mon choix Sourire Sourire
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • Franchement c'est est un bon pot il offre une très bonne accel et ceux qui disent que c'est est de la merde car ça a rien en pointe bah c'est est juste que c'est est pas la meme plage d' utilisation qu un conti par exemple
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ah bon Question bah je croyais que c'était plutôt un pot de pointe S.O.S S.O.S
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • Ah non du tout
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • septembre 2011 modifié
    j'ai pourtant partout entendu parler d'un creux a bas régime. Triste finalement c'est pas ce qu'il me faut
    Mais avec ce pot et en étant tout d'origine a quelle vitesse penses-tu que que je puisse aller ? Question
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • Si tu veux un pot de pointe prend un scr ou un yasuni (les conti sont bien aussi)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui mais parmis ces pots y en a t-il un qui soit peu bruillant ?
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • Le yasuni n est pas très bruyant a mon gout par contre le conti est assez bruyant et le scr est le pot le plus bruyant qui existe
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • D'accord merci Sourire
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • bonjour je suis nouveau je m'apel jessy j'ai 29 ans excusé mes fautes d'orthographe bon je suis un ancien fan de scoot et je voudrez pas etre arogant mes j'enten des absurdité parfois il faut donner de vrai information je peu vous le juré parole d'ancien fan qui a pu testé dans les annee 2000 et fin 1999 donc ce fameux pot de détente ninja low boy booster avec cartouche noir riveté j'enten dire c'est un pot acceleration il fesai un bruit grave etc mes cella et totallement faux fake croiyer moi une personne disai presque la verité sur cette echapement surment retiré de la vente pour sa courbe de puissance certainement haut decu de la normal dans le tempt je le conparé au pot de detente donc détente dit pot droit en gro non coudé vers le haut est le bas je vais etre rapide et bref et de plus je ne suis pas un genieur donc je pourez pas donnez de tres gro details donc c'est 2 fameux pot qui pour le leovinci carbone je suis sur quil a etai retiré de la vente par c'est performance au dessus clairement de la moyen le low boy je ne c'est pas trop a dire vrai donc en gro le low boy je l'avez sur mon booster yamaha annee 2000 avec frein a disque donc grace a ce variateur polini speed controle et un carbu de 19 cella mavez permi de coriger ce gro creux à bas regime le ninja low boy fesai un bruit metalique dit casserole un peu en parlent betement et non un bruit grave il fesai beaucouo de bruit et c'etait bien un echapement de pointe tous comme le leovinci carbone moi avec ma configue tres sinple donc pot variateur carbu et lumiere echapement agrandi je peu vous assurez que malgré un petit trou de 10 a 15 kmh des que sa pousser cetai une balle je bloquer le compteur qui affi her 90 kmh et la generation d avant avait les compteur 100 et il bloquer aussi booster bien regler bien sur et notament pas besoin d'un carbu de 19 un 15 voir 17 etai le mieux moi cetai plus pour le bruit un plus inposent donc voila ninja low boy surtous apre 4 voir 5000 km fesai un bruit tres metalique et etai bien efficace haut dans les tour avec un kit 50 gilardoni ou 75 tous type avec transmission longue cela etai magnifique et le leovinci carbone je le classeré un peu haut decu car il corriger plus ou moin le creux a bas regime et une pointe extra avec un vrai bruit rock un bruit magnifique cetai le meilleur pit de toute facon pas forcement plus jolie au niveau du corp voir meme un peu moin beau mes la cartouche carbone signer leo en bleu turquoise si je me souvien rien à dire pour moi c'est pot etai equivalent un ptit plus piur leovinci mes le prix avez aussi un pti plus Smile voila ninja bruit metalique surtou avec la laine usé pot de pointe le leo pot de pounte avec un bruit rock que de souvenir jaimerai revenir en arriere et meme moi j'ai u la chance d'avoir un leovinci une personne de ma famille me la leguer car en 99 sa fesai deja un moment quil exister plus et dans un etat magnifique par la suite il a malhereusement pri une chute deplorable de ma part les sa aler encore mes le pire cetai avec le cylindre 75 je pensse sa usé enormement les chicane il a fini par sur haufer les chicane cramer en fusion et partez il fesai de pku en plus de bruit et la cartouche sautez tous le trmpt du jeux malgré les river changer etc voila l'histoire en gro et le liw boy a etai vendu encore bien apre mes retravailler je croi et a moitier brider vers la fin de sa sortie surtous pour le bruit execif apre il fesai un tous petit bruit cetai plus le meme pot plus les meme stat Sad cordialement. (PS a la fin ma derniere configue en 2093 si je le souvien bien un ami mecano fesai de piste et majeur il a aretter ma leguer et monter son bas moteur sur mon scoot carteur preparé bielle renforcer tous etai en polini de a z carbu 25 phbl pipe avec regection special cylindre alu W tous polini ormi l'alumage mvt et le fameux echapement polini for race only celui qui ma le pkus marquer par sa finition sont corp incroyable un sons d abeille magnifique et une acceleration a couper le soufle une pointe génial aussi tu fait que tous etai monter et preparé mes ce pot donner un gain d acceleration fenomenal je prené sincerement compteur voiture 125 130 avec transmission longue et pas beaucoup rouler a cette allure meme à 2 celui qui monter derriere moi devai s'acrocher car cetai violent sans baratiner et que ce soi en descente ligne droite cote il avez un mini trou et des que sa partez je me souviendrez de ce scoot à jalais toute les coque bcd mon frere me l'avez enmener en peinture pour un bleu clio williams avec les vrai autocololants l optiue bcd etai or et les jantes ainssi que le cadre avec poug'er de frein or kick et toutes les visseries or voila mon ane dote merci à ceux qui von lire sa maintenant i a bien mieux mes debut annee 2000 mise a part en 50cm les brelles toute bidalot la cetai encore quelque chose d autre mon scoot cetai un ciao mes quel engin je doi avoir des photo mes je suis nouveau je ne c'est pas comment ce site fonctione encore voila voila donc echapement de pointe low boy du moin le tous premier bien sur et bruit de casserole aigue metalique leovinci carbonne le must a jamais des annee 90 scoot jante a troue avec frein tanbour les cadre etai vyper leger de ce tempt la avec un ti carbu de 16 un vario et le pot pffff cpteur bloquer a 100km garantie et un bruit magnifique grave rock surtous au ralenti on aurai dit un 600 Smile presque sans exageré il l'on interdit vite en voiyant les vitesse exageré de ces prtit booster cordialement jessy
  • Bienvenu !!!!!! T'étais motivé pour écrire X)

    Fait gaffe le sujet a 4 ans !!!
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • te à tous le mondes je me suis pas encore permi de lire vo comme holala quel désastre mes fautes un grand pardon mes lqe plus inportant ne pensse que vous avez pigé mon iphone corrige automatiquement et sa fou un poil le bordel excusé moi sincerement bon je vai lire les reponse jespere juste que malgré mon orthographes je serai le bienvenue et je serai la pour donné quelqonque renseignieument je serai toujour la Smile cordialement !
  • oui j'ai vu que cetait hyper vieu Smile en faite je remonte un scoot en ce moment y me manque le pot et juste par hazar je repenssé â sa je me suis laissè tenté meme su ce serz imposible dans trouver et si a tous hazar vous auriez des plan pour un low boy ou carbon leo prevener moi je suis pret a metre 300€ maximum pas un euro de plus merci a vous d avance
  • Moi j'ai un pot malossi mhr replica qui est axé haut régime et qui n'as pas beaucoup de patate à bas régime (Avec tout le reste d'origine) avec pignon de 12, j'étais pas encore a fond mais pour l'instant j'ai fais une pointe à 90.
    Et ce pot donne une très bonne accélération mais à partir des 7000 tours/minutes.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Tu as une moto pas un scoot X)
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Salut les gens le lowboy est dispo sur eBay !! Si sa peux aidé !
  • [Lien rompu])/(collecte-d'information)-les-pots-d'echappement/?topicseen

    il y sont a peu pres tous Clin d'oeil

    et la aussi ... Chanter https://hexa-moto.com/articles/les-p ... te--180362
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.