Hello !

Hello !

octobre 2014 modifié dans Présentez-vous
Salut tout le monde,

Je m'appelle Florian j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord de la France (59)
Je suis passionné de moto depuis tout petit c'est mon père qui m'a transmis cet amour pour les 2 roues.

Quand j'étais petit j'avais reçu à mon anniversaire une 80cc semi-automatique (marque ?).
En grandissant je me suis ensuite amusé avec une 125cc Dirt, je faisais du cross.
Maintenant je suis passé sur une Yam DT50 x que j'ai depuis environ 1 an, j'ai refais beaucoup de choses dessus. J'ai changé le guidon, je suis passé d'un faux Renthal à un ProTaper beaucoup plus esthétique et maniable, j'ai aussi changé la facade, repeins les jantes en bicolore bleu et blanc et aussi changé la ligne d'échappement (Leo Vinci) J'ai aussi remplacé le filtre à air pour optimiser l'aération du moteur et avoir un plus joli bruit (tant qu'à faire Yeux) !

Mon père a une Duke 125cc, on a aussi bricolé des vieilles Pocket Bike qui étaient à mes cousins, on les a démontées, on a remis en place des clapets (ils étaient à l'envers), débouché les carbus...

Je pense avoir fait le tour. Je vous mets une photo de ma 50cc mais il n'y avait pas encore les jantes de faites je renouvellerais sûrement mes publications.

Salut les Riders Clin d'oeil

image
image

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.