Chois moto 50cc pour filles et aide

Chois moto 50cc pour filles et aide

septembre 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours a tous et a toutes !
Je suis une fille de 12 ans passionnée par les moto et dans 2 ans j'en aurais une. Alors je vous demande vous filles et vous garçons : de m'aider sur le chois et de me dire quelle modèle est adapter car il y a la taille ...
Et aussi savez vous qu'elle moto ( 50) va sortir d'ici deux ans ?

J'ai un budget de environs 2600 euro


Merci de votre aide
Adele moto 69

Réponses

  • Salut à toi en bienvenue si tu le désires tu peux aller te présenter dans la section appropriée !
    La taille c'est à dire quelle taille fais-tu ? En sachant que 12 ans rassures toi tu vas grandir encore Very Happy
    D'ici deux ans aucune idée, mais il ne risque pas d'y avoir de révolution sur nos petites Méca !
    Pour 2600 euros tu pourras taper dans du neuf si je ne dis pas de bêtises, maintenant avec ce budget mieux vaut prendre une occasion quasi-neuve : Et avoir un budget à côté pour te la personnaliser, pour l'essence (?) modifier la config etc... !
    Ou bien taper dans du plus haut de gamme même si je ne vois pas trop l’intérêt !
    Maintenant saches que tu as le temps, nous serons là dans 2 ans pour te guider si tu désires toujours acquérir une 50 ! Smile
    Peaaace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Merci ! Je fait 1 m 45 et j'espère grandir un peu quand même !! Et j'était intéresser par la derbi drd x treme mais elle est trop connue ! Smile

    Je suis plus super motard !
    Aurais tu des moto a me proposer ?

    Merci de ton aide !
    Adele moto 69
  • En effet 1m45 mais tu vas grandir ne te fais pas de soucis pour ça !
    A ton âge je mesurais je pense un peu moins d'1M55 ( Je pense dans ces eaux là ! ) et aujourd'hui j'en suis à + d'1M80 ! Puis 1m60 Suffiraient à tenir sur la moto c'est le plus important Smile Bon on s'éloigne du sujet, c'est pas doctissimo ici Very Happy
    En effet c'est connu mais si tu veux une moto peu connue tu peux très bien prendre un Drd X-treme et te faire un kit déco personnalisé là tu seras sûr d'avoir une moto inédite, du moins niveau esthétique !
    Mais sinon en dérivé tu n'as pas QUE les Derbi :
    -Gilera
    -Aprilia
    -HM
    -GasGas
    -Sherco ( Mon coup de coeur, va savoir j'adore les Sherco [ Black Panther Surprised ] mais si je ne dis pas de bêtises les carénages sont impossibles à trouver... )
    Et un tas d'autres évidemment elles ne font pas toutes le même prix et la seule différence notable sera fera sur 2 points :
    -Le Moteur : AM6 ou Derbi ( Ou Copie AM6 type Generic mais on ne compte pas, à éviter à tout prix ! )
    -La partie cycle mais là c'est différence de gamme : HM ne font pas dans la même catégorie que Derbi mais ce n'est pas une réelle utilité que d'avoir la partie cycle d'un HM sur un 50 sache le !
    Et puis voilà tout !
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • A oui quand même 1m 80 !!
    Oui le kit deco c'est pas une mauvaise idee !! Smile
    C'est sur que sherco c'est cool aussi.
    Et eu c'est quoi le meilleur moteur ? Ou ton préfèrer ?

    Merci de tes réponses ! C'est vraiment simpas !!
    Smile
    Adele moto 69
  • Je te dis il y a toujours moyen de personnaliser son véhicule !
    Même avec des pièces d'origine !
    Il n'y a pas de "Meilleur" moteur mais étant un abonné chez Derbi je dirais Euro 3 en effet ceux-ci ont un vilo renforcé ce qui permet de ne pas monter ( Et par conséquent acheter ) un vilo en cas de changement de config ( Enfin pour une config pas super poussée non plus ! ) !
    Mais les Minarelli sont tout aussi bien que les blocs Derbi en origine pas de meilleur rendement pour l'un + que pour l'autre, mais ça reste un débat Pro-Minablerie vs Pro-Debri tel que ( Je ne sais pas si tu es une fille axé Jeux-vidéo mais je sais qu'à 12 ans je l'étais -------> Oui je n'étais et ne suis pas une fille Very Happy ) Pro-Playstation vs Pro-Xbox vois-tu ?
    Chacun à ses avantages !
    Je suis ici pour donner et pour recevoir c'est ça une communauté Smile
    Peaaace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Ok j'ai bien compris même si je suis pas une fan de jeu vidéo Wink !

    Merci de m'avoir aider en tout cas !
    Adele moto 69
  • Mais de rien !
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • 1M80 kazer ?!
    putin ... et moi avec mes tout juste 1M73 faut que j'aille me recoucher Pleurer
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.