Que faire :O

Que faire :O

septembre 2014 modifié dans Questions générales
Yo, voilà j'ai bientôt dix-sept printemps et je compte acheter un deux roux, j'ai donc besoin de conseil.

J’hésite entre scooter et supermotard 50cc. J'aimerai savoir si le supermotard est simple a lever ( roue arrière ) ? Et pour un supermotard débridé je peut monter a plus de 100 km/h ?

Au niveau du SM, y'a t-il un coffre ou ranger son casque et un U ? Peut t-on être deux sur la moto ?
Quelle sont les meilleurs scooter ? Et les meilleurs SM ?
Je peut mettre le moteur d'un YZ85 ou un YZ125 sur un 50cc ?

Pour un budget de 1200€ je peut avoir une bonne occasion ? Le BSR est-il obligé ?

Réponses

  • un roux ? 2 en plus ?! on peut plus posseder de roux X)

    bref : un moteur de YZ ? c'est une blague ? ...

    sur une moto non ta aucune place..mais il existe des sacs a dos donc pas besoin .. Pleurer

    faire une leve ? bha oui ta jamais vue de pote ou de video en faire ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Salut,
    tu m'as fais sourire avant de me préparer pour les cours et pour ça je te remercie !
    "Les deux roux assurance blablabla" ! Very Happy
    Trêve de plaisanterie : Si tu veux nous on est plus axé SM ( Supermotard einh pas l'autre SM... ) donc on va te conseiller ça en premier lieux, même si un scooter c'est "fun" je préfère sincérement un Supermotard !
    Débridé tu ne prendras jamais plus de 100 à moins d'avoir une descente de plusieurs km et une transmi trop longue, ce sera 80/90 en moyenne (- Avec un pot )
    Là tu parles de moteurs extremement demandant en entretient qui ne sont pas fait pour ton utilisation et puis merde c'est un Yz c'est pas fait pour tourner dans un 50 déja et encore moins pour du all day avec des régimes fixes etc !
    Place oui mais pas de coffre ! Enfin si De quoi laisser une clé ? Une bougie...
    Des lèves ça se fait ! Même avec une transmission longue il faut juste de l'entraînement maintenant avant de lever à l'accélération il y'a de quoi faire !
    Peaaace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Je te conseil de prendre un 50, pour le bsr c'est la loi mais il est vrai qu'on nous le demande rarement, une 50 débrider ne prendra pas 100 en revanche avec un pot et une transmi plus longue et un plus gros carbu il est possible de prendre un 100 compteur Hi hi sinon pour un moteur d'yz je n'en sais rien pour un moteur de ktm 85 sx sur un cadre de derbi c'est possible voici une vidéo :

    [Lien rompu]

    dans la vidéo le mec à une transmission longue voilà pourquoi il ne lève pas quoi que avec un coup d'embrayage Chanter
  • Ouai mais les 50 SM c'est un bruit moche non ? trop de bruit et ça pousse pas ? ou y'a moyen d'avoir un même bruit de scooter ?
  • C'est pas encore le même bruit mais un 2 temps c'est un 2 temps, le scoot gueule puisqu'il tous le temps dans les tours alors que la 50 t'as des vitesses après en origine débrider oui on à un bruit de merde Pleurer
  • Comment ne pas avoir un bruit de merde ? [Lien rompu] ... detail.php ça existe vraiment ? Avec environs 1000€ je peut avoir quoi comme bonne occasion ?
  • Pour le petit coffre en dessous de la scelle aucune idée il n'y à pas énormément de place, pour 1000 € c'est un budget correct t'as les derbi les béta les riejus et bien d'autres tout dépend ce que tu préfères trail,enduro,super motard,sportive,roadster?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.