Hello à tous petite présentation ^^

Hello à tous petite présentation ^^

août 2014 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous amis en 2 roues
(Bon enfin surtout les motos lol)

Nouvellement inscrit sur le site

34 ans roulant en R1 full power de 2006 français vivant en suisse (hé oui) et prochainement heureux acquéreur d une magnifique panigale 899 neuve et blanche.

Fan de moto depuis mon plus jeune âge j ai déjà usé pas mal de paires de sliders et pas mal de motos.

D une 50 suzuki corss à la 125 dt yam puis de belles montures de grande qualité comme la speed triple de 2001 j ai tous les style de moto mais plus spécialement les sportives ou roadsters, je ne suis pas fan des harley même si je respecte totalement ceux qui en ont une ni des grosse goldwing, pour moi la moto c'est est léger maniable et pour un plaisir perso et parfois duo.

J ai été élevé dans cet esprit motard qui commence malheureusement à se perdre et j ai le salut immédiat pour tous les motards de la 50 à la harley je ne fais pas de distinctions l amour de la moto et de sa communauté passe dans mes veines comme l essence passe du réservoir au moteur.

J ai testé beaucoup de belle montures mais ma passion et mon fessier sont en accord parfait avec les européennes, je trouve les japonaises un peu fades et sans une réelle passion (Enfin ces 10 dernières années en tous cas).

En prime j ai une fille de 13 ans qui va commencer à faire ces premières armes en moto et je lui explique depuis déjà bien longtemps le respect de sa machine et surtout de ceux qui partagent notre passion commune du deux roues.

Alors à tous et malgré ce temps médiocre (en tous cas par chez moi) je souhaite un magnifique week end (pour les chanceux) de très belles vacances mais à tous et en tous les cas soyez prudents et surtout n oubliez jamais que nous sommes fragiles et sans protections faces aux idiots qui pullulent sur les routes.

V à tous
Greg

Nb peut être un article suite à un essai bientôt (Enfin j espère avoir la chance de vous faire connaître ma pensée sur l essai)

Réponses

  • Bienvenu !! Smile

    Jolie présentation Smile ça fait plaisir Very Happy

    Bel amour pour la moto Smile

    Au plaisir de lire tes futurs articles Smile
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • Salut à toi l'ancien et bienvenue Smile
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci à vous pour l accueil et mon premier article sortira dans la semaine et sera sur mon nouveau bébé ^^

    Bonne journée à tous
  • Bienvenue l'ami !
    Je crois que tu fais parti des perles du forum c'est une présentation pas si petite que ça Wink , mais fort agréable à lire on voit que tu as vraiment la passion de la moto c'est beau, et si tu inculques ça à ta fille c'est encore mieux !
    899 = Surprised
    Même si je t'avouerais que je suis plus axé Monster 696,796...1200 Mais la 899 est jouissive rien qu'en terme d'architecture !
    Bref tout ça pour dire bienvenue et moi c'est Kazer Smile !
    Peaaaace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Merci kazer,
    Les monsters ouah je te comprend c'est est le pied aussi mais j aimais la 600 et la 900 dans les années 90.
    C est vrai que ma présentation ne fut pas si petite et je m en excuse je pensais faite plus court mais quand je parle moto je ne peux plus m arrêter ^^
    pour ce qui est de ma fille je pense en effet qu apprendre des le début les bonnes manières et surtout le bon comportement c'est est primordial.

    Je suis ouvert à toutes discussion que ce soit en privé ou en forum car je pense qu échanger est la meilleure manière d apprendre.

    Passe une bonne journée et à bientôt j espère.

    Vive ducati et surtout tous les motards
  • salut et ..merci! enfin une vraie présentation !

    ensuite si tu me permet ( tu vera je suis pointilleux ! )
    il me semble que la "panigalette " ne dispose pas de version "evocorse" ?

    je suis d'accord avec toi sur le point des Jap's ... le pire des pire etant Honda ...
    V Bien
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Hello seb's

    Merci pour ton mot.
    Pointilleux je ne pense pas Wink
    Non en effet il me semble que tu as raison elle ne dispose pas des evocorse certainement par raison économique mais cela n est pas gênant à mon sens ^^

    Honda a en effet cette palme mais je pense que suz et yam ne sont pas en reste bien que l évolution de la r1 soit encore digne et raisonnable ^^

    Je reste convaincu que les européennes ont beaucoup à apporter à notre communauté qui devrai un peu plus se tourner vers la fabrication artisanale de chez nous, cela ferai aussi baissez les coûts d achats.

    Bonne soirée
  • shakagreg" a dit :
    Merci kazer,
    Les monsters, j'aimais la 600 dans les années 90
    Mon futur achat j'espère Very Happy
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bas je sais bien que tu en as une mais je vais pas me priver .. actuellement la Ri est la plus "mauvaise"
    sportive 1000 , et sa future évolution risque de décevoir ... ils parlent d'une boite auto ... Enervé

    Suz pour le moment laisse vieillir la GEX mais bon ..difficile de toucher a un mythe comme elle , puis je pense qu'avec leur réengagement en GP une evolution devrait arriver prochainement ....
    même en endurance le SERT commence a souffrir de la concurrence avec Kawa

    pour les Euro's oui elles ont souvent souffert d'une réputation "fragile" mais c'est fini et appart benelli et MV augusta ... les autres Italiennes sont désormais tres fiable! ( 999 ducat' exclu biensur )

    d'ailleurs parlons Ducat ..parlons monstre .. la premières "monster" portait le nom de " monstro" qui est bien plus jolie .. et je trouve la première et deuxieme phase bien plus jolie que les modernes ...
    V Bien
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • shakagreg" a dit :
    Merci kazer,
    Les monsters ouah je te comprend c'est est le pied aussi mais j aimais la 600 et la 900 dans les années 90.
    C est vrai que ma présentation ne fut pas si petite et je m en excuse je pensais faite plus court mais quand je parle moto je ne peux plus m arrêter ^^
    pour ce qui est de ma fille je pense en effet qu apprendre des le début les bonnes manières et surtout le bon comportement c'est est primordial.

    Je suis ouvert à toutes discussion que ce soit en privé ou en forum car je pense qu échanger est la meilleure manière d apprendre.

    Passe une bonne journée et à bientôt j espère.

    Vive ducati et surtout tous les motards
    Je trouve que les Ducati contrairement à d'autres traversent les générations dans le sens où elles ne se démodent pas ( Du moment où on aime de base Ducati parce que c'est un style plutôt spécial mais qui m'a toujours fait rêver ! )

    Ma foi au contraire c'était juste pour charrier Clin d'oeil on a peu de présentations aussi détaillées et ça fait plaisir !

    En effet du moment où c'est ce qu'elle veut ( Dans le sens où la moto semble être une passion, ou du moins du moment où elle semble attirer par celles-ci Smile )

    Bon à savoir, oui en effet d'ailleurs je parlais cette après-midi avec deux anciens motards ( Pas spécialement de motos actuelles ni de monstres de puissance simplement le fait d'échanger, parler donner des anecdotes ) et bien une chose plaisante aucune nécessitée d'être de la même génération pour se comprendre !

    Et enfin pour finir ce pavé passes une bonne soirée ! Pleurer
    EDIT: Vous trouvez pas ça coloré ? On se croirait presque au Carnaval tiens ! MDR

    Peaaaace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • certainne vielle ducati on vraiment plus de charme ! elle font plus sex !
    si ta la passion regarde la ducati MHR (mike haiwoow replica , vainqueur du TT su Ducat' apres 9 sans course ) cette moto a un charme fou ! devant une belle moto tu bande ..mais la ..ta envie de divorçer carrément !
    etc'est pareille pour les premières "monstro" je trouve
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • C'est sûr !
    Pour moi je trouve que ça a du charme vois-tu mais ( Un peu ) trop Old-school à mon goût Very Happy
    Je trouve que les premières monstro rendent mieux après ça reste un avis personnel Wink
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.