Derbi sm pro 2008

Derbi sm pro 2008

décembre 2008 modifié dans Archives

voila une petite photo de ma nouvelle moto
003.JPG 84.7K

Réponses

  • JE SUIS AMOUREUX
    Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Beta PoWWWaaa sa Watt
  • elle est magnifique! je changerais juste la face avant (plaque phare et garde boue) ou juste la plaque phare! sinon très belle moto tu nous dira ce qu elle a dans le ventre une fois le rodage et le debridage passé!!
  • Pour moi l'une des plus belle 50 d origine Coup-de-coeur
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je la fait debridé mardi donc je vous direz ci elle a du couple par contre pour la pointe je vous le diré une fois les 1000bornes passées
    cinon elle est tres agreable , elle freine bien , elle est tres maniable et stable
    merci pour vos commentaires
  • ouai sa va sa va Bienjouer! je changerai la plaque phare mais jolie moto
  • pas etonnant qu elle freine bien! tu la debride a 500km et tu fini jusqu au 1000km en roulant tranquil?
  • je viens de remarquer que le cadre est chromé sur le haut et au niveau de la soudure il est normal! c'est est bizar quand même car le bras oscilliant est lui aussi chromé! ça donne un style!
  • j'ai vraiman du mal a my faire .. .. .. .. Sec
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • elle a vraiment un style supermot'! tu prefere le style enduro je me trompe?
  • sniper42" a dit :
    elle a vraiment un style supermot'! tu prefere le style enduro je me trompe?
    je ne veut pas être insultant ni critiquant mais DERBI c'est vrément naze !! leur beauté rattrappe tout !!

    elle ont riens dans le bid c'est halucinans les mecs en ville font desrupture avec leur petite derbii et moi quand je m'y mais je lai fait taire d'un coup Excité

    ps : j'ai déjà testé une derbi en compet je vous dit pas le résultat ..... Silence
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • jai jamais dit le contrair!!...
  • MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bande de mauvaise langue Langue ! lol
    moi elle me plait , puis je suis entrain de passé le permit 125 pour acheté une gasgas 125 Sourire
  • J.t" a dit :
    bande de mauvaise langue Langue ! lol
    moi elle me plait , puis je suis entrain de passé le permit 125 pour acheté une gasgas 125 Sourire
    elle prend 85 sur plat , elle a d exelente acceleration ( photos de stunt sur mon blog n esité pas a demandé )
    moi j aime bien et le collegue qui a mon hm va moins vite que moi meme avec le pot conti !
  • tu as acheter une moto a 3400 euro et tu passe le permi 125 ?? y'en a qui ont vraiment de l'argent en trop Sec
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • simon" a dit :
    tu as acheter une moto a 3400 euro et tu passe le permi 125 ?? y'en a qui ont vraiment de l'argent en trop Sec
    je crois que tu as raison! sans commentaire..
  • Bein il peut toujours la revendre pour achetter une 125... Enfin un mois après, ça fait un peu court...
    Euh oui bon finalement j'ai rien dit Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j aime bien ton image a toi! celle du motard avec le TGV!!!!!! Pleurer
  • Ouais moi aussi Pleurer En même temps, c'est pour ça que je l'ai mise Idée

    Sinon, bein vive le hors sujet Chanter

    Nan, je blague, c'est sympa, moi aussi, des fois, j'ai envie de commenter les avatars et les signatures.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Vraiment magnifique en blanche Coup-de-coeur Coup-de-coeur avec les parties chromé ca le fait trop !!!
    Pour moi la plus joli 50 avec les nouvelles aprilia supermot Timide
    Je vois pas pourquoi tu dit que les 50 n'ont rien dans le ventre c'est aussi solide que minareli si on entretien bien et c'est plus perfoment en prime Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.