Débrider Hm CRM dérapage 50cc

Débrider Hm CRM dérapage 50cc

juillet 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tout le monde !! Bienjouer!
Je viens d'acquérir une hm CRM 50cc dérapage
Le mécano à qui j'ai acheté la moto m'a fait un débridage d'usine ( bride pot enlevé totalement)
Donc je d'après lui je taperais du 85km/h mais voilà je fait a peine du 75 en ligne doute en sachant que je fait un bon mètre 85 et 90kg
Je voudrais savoir quelque moyen pour rouler plus vite 90-95km en changeant genre les gicleur ou le pinions par exemple
Merci d'avance

Réponses

  • Yo

    Déjà change ton pot si c'est celui d'origine, tu gagneras plus de perf.
    Après pour pignon et couronne tout dépend si tu cherche de la pointe de l'accel ou du compromis.
    Puis change de gicleur et fait un réglage carbu.
    Je pense que si tu pèse 90kg ça doit jouer sur la vitesse car c'est qu"une 50 ^^.
  • Ben si tu veux gagner en pointe met toi en 13*52 (c'est ma configuration et c'est bien Wink )et change ton pot . J'ai un tecnigas enox passage haut et je tape 106 . Après une 50 a partir de 70 kilo c'est dur d'avoir de très bonne perf (j'en fait 50kilo)
  • Merci d'abord de vaut réponse !
    Le mécano ma dis que en changeant le pot avec mon débridage d'usine je gainerais seulement 3km/h
    Et vous mettriez quoi comme gicleur , pignion, et couronne ?
    Et enlever la bride d'aire permet de gagner beaucoup en vitesse ??
  • Tu gagneras peut être que 3km/h ( même si ça me parait faux ) mais tu gagneras beaucoup plus en pointe ou en accel selon ton pot. La taille du gicleur on peut pas te le dire chaque moto est différente. Après pignon couronne cela dépend encore si tu veux de l'accélération ou de la pointe.
  • TJrieju" a dit :
    Ben si tu veux gagner en pointe met toi en 13*52 (c'est ma configuration et c'est bien Wink )et change ton pot . J'ai un tecnigas enox passage haut et je tape 106 . Après une 50 a partir de 70 kilo c'est dur d'avoir de très bonne perf (j'en fait 50kilo)
    Mouai on flotte toujours sur ce sujet...
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Kazer" a dit :
    [quote="TJrieju"]Ben si tu veux gagner en pointe met toi en 13*52 (c'est ma configuration et c'est bien Wink )et change ton pot . J'ai un tecnigas enox passage haut et je tape 106 . Après une 50 a partir de 70 kilo c'est dur d'avoir de très bonne perf (j'en fait 50kilo)
    Mouai on flotte toujours sur ce sujet...[/quote]

    +1
    Tu sais que ce n'est pas réel TJrieju ??? Tu doit aller a 90/95 par la... Moteur tout d'origine 106 reel c'est IMPOSSIBLE Wink
    PS : on évite de parler de vitesse sur le fofo sa porte a la confusion et laisse place aux kéké Very Happy (ne te sent pas viser Very Happy)
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • salut Wink j'ai moi aussi une HM 50 cre en étant d'origine je prend les 75-50 avec: gicleur 118,pot débridée,pignon plus grand et antiparasite racing.
  • Nico40310" a dit :
    [quote="Kazer"][quote="TJrieju"]Ben si tu veux gagner en pointe met toi en 13*52 (c'est ma configuration et c'est bien Wink )et change ton pot . J'ai un tecnigas enox passage haut et je tape 106 . Après une 50 a partir de 70 kilo c'est dur d'avoir de très bonne perf (j'en fait 50kilo)
    Mouai on flotte toujours sur ce sujet...[/quote]

    +1
    Tu sais que ce n'est pas réel TJrieju ??? Tu doit aller a 90/95 par la... Moteur tout d'origine 106 reel c'est IMPOSSIBLE Wink
    PS : on évite de parler de vitesse sur le fofo sa porte a la confusion et laisse place aux kéké Very Happy (ne te sent pas viser Very Happy)[/quote]

    Je sais bien que c'est pas un réel c'est 106 au compteur dans 100 réel ( j'ai un coyote qui a la vitesse réel ) Sourire
Cette discussion a été fermée.