Estimation du prix de vente GPR Nude

Estimation du prix de vente GPR Nude

juillet 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous !

Je sais, ça fait pas longtemps que je l'ai. Mais j'envisage déjà une possible revente prochaine de ma GPR, pour passer à la 125 en attendant d'avoir le temps de passer le permis A dans de bonnes conditions, parce que je trouve qu'on se la traine quand même pas mal en 50. J'aimerais donc avoir une estimation du prix auquel je peux la vendre.

Y'a des photos et des détails sur la bécane ici. D'après Lacentrale, elle serait cotée 1 470 €. Les points importants :

- je l'ai acheté il y a quelques mois pour 1 200 €

- elle date de 2005, et elle a plus de 22 000 km

- elle est équipée d'un kit 50 Top Perf gris en fonte, d'un vilo Top Perf et de roulements de vilo et de joints spi neufs, encore en rodage (j'ai du faire à peine 10 bornes avec, autant dire que c'est pas bientôt fini), le tout ayant couté 477 €, et j'ai la facture bien entendu

- en plus de ça, elle a un pot SCR Corse (non homologué) et un carbu de 19

- les pneus sont de bonnes marques (un Michelin et un Pirelli) et en bon état, dire qu'ils sont neufs serait du foutage de gueule mais a priori y'a pas besoin de les remplacer prochainement

- la peinture est à refaire, j'ai déjà une bombe que je donnerai avec si j'ai pas le temps de la repeindre

- 2-3 petites pièces à changer pour que ce soit parfait, mais rien qui empêche de rouler dans de bonnes conditions (voir ici [Lien rompu])

Voilà. Je pensais la mettre à 1 600 € pour laisser l'acheteur négocier jusqu'à 1 500, vous trouvez ça réaliste ? Vous pensez que je peux mettre plus ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • ça semble faisable ..mais regarde aussi la concurence ^^
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Bah des bécanes de ce style à vendre dans le coin, y'en a pas. De temps en temps y'a quelques sportives, éventuellement montées en street, mais la plupart des annonces c'est des scoots ou des supermotards.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.