Réglage compteur Mrt

Réglage compteur Mrt

septembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment régler le compteur digitale sur une 50 mrt? Question
Je m'explique il m'affiche 10kmh de moins ( flasher a un radar a 90kmh alors que au compteur j'étais a 80 Enervé ). Merci Smile
Mrt 50 Sm

Réponses

  • Tes capteurs sont bien monté ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Oui les 3 capteurs aimanté sont bien monté et propre, mais si j'appuie sur les 2 boutons du compteur des valeurs s'affiche: 3P (nombre de capteur je suppose) et un nombre, 1854 je crois, a quoi correspond t'il? Et je peut le modifier ce nombre?
    Je sais c'est pas trés clair Sourire
    Mrt 50 Sm
  • Problème résolue, si ça peut servir a d'autre il suffit de rentrer 3P 2050. Cela me donne la même vitesse que sur le gps.
    Mrt 50 Sm
  • Bonjour
    Le compteur de ma rieju mrt enduro m'affiche 80km/h de trop je n'arrive pas a le regler pouvais vous m'aider ?
  • enfaite cest sur toute les 50 que ce soit scooter ou mecaboite car quant on est en origine et qu'on pousse la moto ou le scoot a fond on est forcement a 45 km/h mais il y a marqué 55 km/h
  • bonjour j aimerais bien savoir comment remettre mon compteur en km/h car il est en mph et je n arrive pas a le remettre j ai une mrt pro 
  • Perso il y a marqué 6p et non 3p normal ?
  • Alors moi ya pas de "P" mais suivez ces instructions c'est le manuel:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.