Aide pour 125cc

Aide pour 125cc

mai 2014 modifié dans Motos 125 cm3
bonjour , je ne sais pas quoi prendre entre ses deux models : [Lien rompu] (enduro)
S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S Question Question

[Lien rompu] (supermott)

quel différence il y a entre les deux ? Question

l'enduro est-ce assez puissant pour les chemins bosses etc ? Pimpon Sourire

bref je demandes a ceux qui connaissent mieux que moi
merci pour votre aide ! Clin d'oeil

Réponses

  • Salut,

    Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire à vrai dire Sourire
    Si tu veux rouler sur route sans trop de hors piste (si oui, quand c'est pas humide sinon çà passe pas), prend un SM.
    Sinon, à savoir si tu préfère le tout-terrain, prends un enduro, mais tu flinguera tes pneus très rapidement sur si tu fais de la route avec.

    Que veux-tu dire par "l'enduro est-ce assez puissant pour les chemins, bosses..." ? Ca restera un 4 temps, moins performant qu'un 2 temps en version libre mais çà peut tout de même faire l'affaire. Chanter

    Seb's en saura plus que moi concernant l'enduro, il te complètera ce que j'ai écris Clin d'oeil
  • les 2 sont les mêmes il me semble de toute façon ^^

    mais tu veux faire quoi avec ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • je voudrais le plus souvent roulé sur la route , et de temps en temps m'amuser sur les chemins , bosses
    et le 2 temps je voulais en prendre une mais je n'ai pas envie chaques fois d'acheter des piston , huile c'est chiant je trouve l'entretien des deux temps mais niveaux perf c'est clair et net que c'est au rendez vous , puis la 4t consomme moin et a plus de couple ^^
  • Si c'est des chemins secs sans boue, prends un SM qui sera alors plus polyvalent.
    Mais fais gaffe pour les bosses, c'est pas un cross ^^
  • Comment.sa faire gaffe au boss ^^ ?
    Ne pas y aller comme un malade dessus ?
  • Oui voilà ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.