Qu'elle pot choisir pour une smt 2014 euro 3
Qu'elle pot choisir pour une smt 2014 euro 3
Bonsoir,
Je souhaite acheté un pot pour la smt de mon filś, j'avoue être perdu parmi tous les commentaires.
Il voudrais gagné en pointe avec une configuration d'origine.
Merci pour votre aide.
Je souhaite acheté un pot pour la smt de mon filś, j'avoue être perdu parmi tous les commentaires.
Il voudrais gagné en pointe avec une configuration d'origine.
Merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Qu'elle référence en bidalot, il me semble que le scr n'est pas homologué.
Lequel choisir et éviter d'avoir trop de problème avec la législation.
Le bidalot lui il est homologué oui ou non à l'origine.
Donc oui, niveau pot dès que ce n'est plus l'origine non homologué il devient
REGLEMENT DU FORUM!
Et qu'il se fasse plaisir un petit peu.
Les flics ne sont pas très regardant si il ne fait pas l'idiot avec sa moto. Tant qu'il n'a pas d'incident impliquant un constat amiable et ou une intervention de votre assurance ou celle d'une tierce personne, changer de pot ne pose pas de problème
REGLEMENT DU FORUM!
Merci
( Doppler )
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
Qu'elle sont les risque d'installer un scr hand made .
Est qu' ils demandent des papiers d'homologation, je suis naïf dans tous ça, je voudrais bien que mon fils s'amuse un peu et bien sur éviter des amendes.
et ils demanderont permis , carte grise et assurances , comme en bagnole
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
dans la mesure ou l échappementc'est modifié on est hors la loi
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Mon fils a décidé un bidalot bas, par contre j'aperçois sur certain forum le risque de serrage, est ce vrai ?
Est qu'il a fait le bon choix ?
Merci pour tout vos renseignements.
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Le réglage carburation consiste à ouvrir la vis de richesse, ou autre chose.
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Est il intéressant de le debrider ou pas le pot
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Approximativement je peux pas te dire combien j'ai gagné au niveau km/h, je dirai peut-être une dizaine !
Avant je plafonnais les 90, j'ai aussi un kit 50 Airsal en aluminium, mais si ton fils veut de la vitesse de pointe, je pense que changer de pot est plutôt une bonne idée
J'ai reçu son bidalot aujourd'hui je vais lui monter demain, si j'ai bien compris je supprime les deux rondelles entrée et sorti du pot pour le débrider.
Ensuite réglage carbu.
Est que c'est bon d'après vous.
Par contre niveau carburateur, est ce qu'il y a une modification .