Question sur rapport couple/vitesse sur transmission chaine

Question sur rapport couple/vitesse sur transmission chaine

février 2014 modifié dans Questions générales
Bonjour j'aimerez fair ce si sur une 50cc preparez :

Se que je voudrez savoir cest: comment savoir l nombre d dan a chaque pignon pour avoir un rapport couple et vitesse parfait?

Ps:désoler pour les grosse faute mais j suis tre nul en français

Réponses

  • ce que tu nous présente existe déjà sur ta moto... et la c'est grave tes fautes..,
    black tu devrais passer par la stp
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • J'arrive Very Happy


    Nul ? personne n'est nul, fainéant à la limite oui.
    On ne demande pas de faire corriger ses phrases par Mr Pivot, mais là il manque carrément des lettres dans les mots... ça ne donne pas vraiment envie de lire, et donc encore moins de t'aider.
    Pourtant le sujet me semble intéressant.

    Je te conseil donc de te relire, pour finir les mots incomplets, ça ne devrait pas être trop dur.
    Ensuite prend le temps de rédiger ton message correctement (t'es pressé? nous non )
    Aide toi de ce petit post
    pour-ne-pas-passer-pour-un-illettre-sur-le-forum-t8120.html
    Auquel je rajouterai;

    L'utilisation de "EZ" en terminaison de mot, n'est utilisé qu'en employant "VOUS"
    on met "ER" lorsque le verbe est à l'infinitif. (pour savoir s'il est à l'infinitif il faut le remplacer (dans votre tête) par un verbe du 3eme groupe, : =prendre
    -> "tu devrais passer " = "tu devrais "prendre" donc ER, pas EZ[/b]
    Pour "préparer",=> " une 50 prendre... c'est pas beau,
    "une 50 prise." on accorde => une 50 préparée.

    Pour le reste "Ai" ce sera déjà pas mal sans même expliquer pourquoi ... (expliquer => prendre = infinitif Wink )
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • Je suis desoler mais je ne peu pas fair otremen se nest pas de la fegnantis je suis deja acer complexer o naturel par mon ecriture alor sil vou plai nen rajouter pas esque vou pouver m repondre

    EDIT Black; en discution.
  • Svp aidez moi
  • Oui je suis dyslexique g u d probleme petit et j necri k d sms normalemen alor sa naide pas. mais je ne cherche pas a fair des progrez je suis mecano je necri jamai normalemen
  • pour en revenir au sujet... il existe des applis pour calculer ta vitesse selon tes pignons...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • J'espère pour toi que tu écrit mieux au lycée . Bref tu peu calculer ta vitesse Max théorique en fonction des Rpm Max et de ta transmission avec vr max
    Quelque soit la machine c'est toujours l'homme qui fait la performance et non l'inverse
  • Swen ✠" a dit :
    J'espère pour toi que tu écrit mieux au lycée . Bref tu peu calculer ta vitesse Max théorique en fonction des Rpm Max et de ta transmission avec vr max
    Tu ne peux pas lui dire ça le pauvre est dyslexique Sec
    Peace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Remonter un post pour donner une solution c'est bien, commencer avec ce genre de commentaire l'es moins.

    A titre informatif, une petite discutions en MP c'est déroulée avec le monsieur.
    La fainéantise a prit le pas sur la dyslexie. . . il n'en est pas revenu.
    Le sujet orthographique est donc clos.

    Si vous avez des liens concernant lesdites applications il sont les bienvenues Wink
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • blackangel" a dit :
    Remonter un post pour donner une solution c'est bien, commencer avec ce genre de commentaire l'es moins.

    A titre informatif, une petite discutions en MP c'est déroulée avec le monsieur.
    La fainéantise a prit le pas sur la dyslexie. . . il n'en est pas revenu.
    Le sujet orthographique est donc clos.

    Si vous avez des liens concernant lesdites applications il sont les bienvenues Wink
    D'accord maître Pleurer Yeux
    Peace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.