Rieju RS2 Matrix 50cc

Rieju RS2 Matrix 50cc

janvier 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours, bonsoir a tous;
Je suis actuellement en possetion d'une rieju Rs2 matrix Noir, je l'est depuis 1 ans avec 6000km, j'aimerais savoir plusieurs choses; tout d'abord: A combien de kilomètre faut-il changé le piston?
Et comme cette moto existe en plusieur couleurs avec diférent kit déco, es ce possible de changé tout les carénage, comme je suis en noir par exemple je veut passé en vert?
Ou acheter tout sa?
combien cela va me coutez?

Réponses

  • quentin0412" a dit :
    Bonjours, bonsoir a tous;
    Je suis actuellement en possetion d'une rieju Rs2 matrix Noir, je l'est depuis 1 ans avec 6000km, j'aimerais savoir plusieurs choses; tout d'abord: A combien de kilomètre faut-il changé le piston?
    Et comme cette moto existe en plusieur couleurs avec diférent kit déco, es ce possible de changé tout les carénage, comme je suis en noir par exemple je veut passé en vert?
    Ou acheter tout sa?
    combien cela va me coutez?
    Pourquoi changer le piston ?
    Tant que sa roule que tu oublie pas de mettre de l'huile itou itou .. No problem' tu peu encore en faire des borne Bienjouer!

    Pour le reste je sais pas ou tu peu trouver sa et combien sa va te coûter ..
    Mais il existe plusieurs moyen .. Moins chère j'imagine ..
    Comme par exemple le covering ! Renseigne toi Bienjouer!
  • Le piston lâche rarement sur une 50 (bien mené évidemment), c'est surtout à la segmentation qu'il faut faire attention.
    Alors quand au carénages, sur une sortive si je ne me trompe pas ça coûte une petite blinde, à trouver auprès de ton concessionnaire.
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • autant acheter direct un kit déco...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.