Quel prix vous semble acceptable pour des gants en magasin ?

Quel prix vous semble acceptable pour des gants en magasin ?

juillet 2013 modifié dans Equipement du motard
Salut à tous !

Mes gants se faisant vieux et donc troués, il serait temps d'en changer. Je peux en trouver en magasin, seulement j'ai un gros défaut : comme j'ai jamais aucune idée du prix que coûte normalement quelque chose, quand j'en vois un (de prix), je trouve ça scandaleusement cher. Alors que si ça se trouve, c'est le prix normal. C'est pourquoi je fais appel à vous. Je cherche des gants entièrement en cuir (pas de toile et pas de trous d'aération tout partout) avec une coque de protection sur le dos de la main, sans doublure, ils serviront pour une grande partie de l'année (disons toute température au dessus de 5 degrés (avec gants de soie en dessous si nécessaire), en dessous j'ai des gants d'hiver), et ce par tout les temps (nécessité d'être étanche, d'où le cuir impératif). Côté design, je veux un truc sobre, si possible tout noir, qui passe avec n'importe quel blouson. Histoire de vous faire une idée, mes gants actuels sont comme ça :

Une main de cuir dans un gant de cuir

Et je voudrais à peu près la même chose. Quel est selon vous le prix normal d'une paire de gants correspondant à ce que je cherche ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.