Yamaha DT 50 x

Yamaha DT 50 x

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut, j'ai acheter une yamaha Dt il y a un an j'ai mis un pot Leovinci et je sais pas pourquoi je ne monte que 75-80km/h Triste . je voudrais prendre un peu de vitesse mais je sais pas trop comment faire... On ma conseiller de changer de pignon et de kit chaine mais je suis pas convainque. Merci des réponses.. Smile
«134

Réponses

  • salut si change ton pignon plus tu en métteras un petit plus tu aura du démarage au contrére plus il est gros plus tu as de pointe et.. jsé pas regarde a ton carbu.. t'est sûr qu'il est bien réglé?parske 75-80... Huh c'est vraix que c'est bizare..
  • ben c'est pas que je veus pas mais c'est que je c'est pas comment on fait je suis pas très mécanique comme tu peus le comprendre lol Et sinon tu pense que si j change aussi de kit chaine je monterais combien a ton avis
    Merci encore
  • tu pourrais pas m'expliquer vite fais ou si quelqu'un d'autre si connais chui ouvert a toute reponse....
    merci
  • alors premier conseil avant d ouvrir le carbu pour rien! est ce que tu as changé le gicleur sa serait con d avoir un gicleur de 75 avec un pot leovince ensuite ton pignon il a combien de dent et ta couronne combien? est ce qu elle est nerveuse? si oui c'est est juste ton pignon a changer! si elle est pas nerveuse ou pas beaucoup c'est est ton carbu qui est mal reglé! augmente ton gicleur pour commencer! si tu sais pas faire demande j essairai de t expliquer c'est est pas tres compliqué!
  • non j'ai pas changer mon gicleur, oui elle est aggressive et non je sais pas pour le gigleur....
    Merci
  • ben change ton pignon met un avec plus de dent! et essaie de voir que est ce que tu as comme gicleur!
  • ok ben je pense que je vais faire sa mais je met un kit avec combien de dents de plus ?? et pour le gicleur dsl mais comme je te dis je mi connait pas trop .... merci
  • la dt 50 X a un carbu de 16 et un gigi de 105

    c'est normale débrider / changer de pots ne permetpas de gagner 50km/h !!

    change de kit chaine : prends du 13*52 en renforcé

    après déjà on verra
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok merci beaucoup mais je pensé pouvoir rouler un peu plus vite quand meme mais je me douter bien que je ne montrais pas a 100km/h
    Et tu pense que je dois changer de pignon ????
    Merci
  • oui change de pingnon comme te l a dit gashmir un de 13 dents et ta couronne 52 dents! pour le gicleur aparement c'est est bon si c'est est 105 sa suffit! et avec cette transmission tu devrais perdre en nervosité mais allongé autour des 95! apres c'est est pas sur tout depend du rodage! et des reglages!
  • ouai tu tournera avec un meilleur pots autour de 105KM/h ( arrondi )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • aa ok merci beaucoup et tu penses que je vais prendre encore un epu de vitesse avec un pignon ?? tu ti connais pour les regalges ??, merci
  • ben quand je te dis 95km/h c'est est avec un plus gros pignon et sinon pour les reglage on pourra pas t aider! sa se fait en vrais en voyant comment tourne la moto si elle prend bien ces tour etc.. donc pour sa va chez un pro il le fera mieut que toi si tu y connait pas grand chose!
  • a par tendre la chaine et vérifier que la roue arrière est bien aligné il y a pas de réglage a faire pour le changement de kit chaine
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • aaa ok merci beaucoup pour ces conseil. ET quel taille au dessu pour le pignon?combien de plus? jvoudrai pas perdre ma patate quoi....
    merci
  • moi je parlais des reglage du cabru!! pas du kit chaine!
  • c'est quoi ta transmition actuel ?

    il y a pas de réglage de carbu a faire quand on change de kit chaines
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • aa ok merci beaucoup j'espere que je vais avance plus... Vous avez qoi vous comme moto ??
  • moi une hm derapage elle est dans le parking si tu veu la voir!
  • aaa ok merci beaucoup et vous vous avez quoi comme moto ??
  • aaa dsl je te les demander 2 fois... et c'est qoi tes perf. ?
  • je fait environ 90 a fond sur plat! et assez nerveuse! juste debridé avec gicleur plus gros et pignon de 14! il est gros car j ai une couronne de 61 lol! au debut j avais un pignon de 10 je peut te dire que sa poussait mais a fond j etait a 75!
  • okok mais je parlais des reglages que sniper me parlai le carbu nn ? pas apres avoir mis le kit chaien mais avec le pot....,? 61 ??? lol tu pense pas que je devars en prendre un pareil ??? a moin que tu mes di sa pour pas que je perde ma patate...lol
    merci
  • j ai pas compris ce que tu voulais dir??
    moi je parlais du nombre de dent sur la couronne 61! mais toi change juste ton pignon et tu mets plus ou moins gros d apres le nombre de dents qu'a ta couronne! si tu en as 50 ou un peut plus met un pignon de 12 ou 13 pas plus apres tu va perdre trop de nervosité!
  • je te demander pk moi jen mettrais pas un de 61 mais c'est bon tu ma repondu lol faut que jessaye de pas trop perdre de nervosite et avoir plus de pointe quoi. donc pour le kit si comme tu ma dit jen met un de 13-54 et que jmet un pigon de 13-14 sa serai bon tu penses??? merci
  • sinin j'ai regarder la 11 a lavant et 48 a l'arriere c'est possible... ou pas ? dans le kit chaine ia bien les deux?? Mais pour le changer j'ai regarder sa ma l'air tout con non ??? ia juste a enlever celui quia la et mettre le nouveau a la place ?? ia pas de risque ?? mais par contre pour larriere la couronne c'est pareil ou c'est different ?? et commen on fe pour enfin tu vois les trucs des deux cote de la roue pour resserer la chaine et ben commen je fai pour le remettre au tout debut (je sais pas trop si tu me suis lol ) et avoir la bonnne longueur de chaine ??? merci si tu repond a tout sa lol
  • oulala pas trop a la fois mdr je suis depassé!
    alors oui toute les possibilité sont realisable pour un kit chaine! et ne t enm*rde pas a changer la couronné ( a l arriere) change juste le pigon met un de 13 dents! je pense que sa ira pas trop mal!
    ensuite pour tendre ta chaine:
    tu as un boulon (ou un tendeur) que tu devis pour tendre ta chaine et vis pour la detendre! et tu as un contre ecrou une fois la tension bonne tu bloque le contre ecrou de façon a ce que le reglage ne change pas avec les vibration. verifie bien que ta roue soit droite fait le même reglage sur les tendeur de chaque coté!!! c'est est important car si elle est de travers tu sera pourquoi tu roule doucement Pleurer
    quand tu dis la bonne longueur de chaine c'est est la bonne tension! et verifie que sa ne change pas quand tu t assois sur la moto! moi la chaine ce detend legerement!
  • tu et fout toi !! si il change pas sa couronne sa boite ne suivras pas sa transmition !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je dis sa pack ma chaine et trop longue la et je suis reculer a fond des deux cote...^^ faut que jaille enlever un ou deux maillons je sais pas?? En tout cas j'ai compris merci bien snip. sa fe quoi si je change pas la couronne?
  • ben si il reduit sa couronne il perdra encore plus en nervosité donc faudra mettre un plus petit pignon enfin clem fait toi conseillé par ton pro pour avoir une transmission finale qui tiens la route!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.