Je cherche ma futur 50

Je cherche ma futur 50

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours je vais avoir ma 50 a la fin de l'année (pendant les vacances d'été) et j'aimerais saoir quel marqu et quel moto choisir(prix<2800€)
svp conseillez moi

Réponses

  • wé je la koné mon cousin en a une et il a boucoup de problèmes avec. en plus quand on est passager, elle vibre dorlement!!!
  • salut comme moto je te conseil beta et sherco qui sont dans ton budget
  • wé on ma parlé de la béta. el est super belle mais je sai pas si je touche parterr car je suis un petipeu petit et il paré quel est haute. je touche assez bien sur la sx 50
  • je vends une sherco supermot championne de france année 2007 1600km tbe 2350euros
    contacte moi par mp si tu es interrressé
    merci
  • Je te conseille de prendre une yamaha tzr , car dans ton budjet il y a des superbes bonnes occasions . Ou sinon un derbi gpr racing .
    Maintenan c'est a toi de choisir .
  • antoine0148" a dit :
    Je te conseille de prendre une yamaha tzr Maintenan c'est a toi de choisir .
    la oui pas mal
    antoine0148" a dit :
    Ou sinon un derbi gpr racing
    mais sa vas pas les gars il méttera autan dans la moto et autan dans les réparations après l'avoir acheté !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • euh c'est bien tout cela mais je ne sas pas de quoi on parle !! routière ? supermotard ? enduro ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • peugeot xps!!!pour une super mot'! ou bien aprilia rs pour une course! et endurot... JE C PAS je n'y connait rien en enduro!
  • tu es fou ou quoi ?? j'ai un pote qui a une xps il a que des emmerdes et pourtant il l'entretien !!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • lebronjames23" a dit :
    peugeot xps!!!pour une super mot'!
    euh tu es fou ?!
    lebronjames23" a dit :
    je n'y connait rien en enduro!
    euh je suis la moi !! on a besoin de conseils ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • désolé mais moi j'ai une peugeot xps et a par un pignon plus gros un nouveau gigleur et un vieux pot ninja low bow passage haut(que je vais bientot changé)j'ai rien fais d'autres j'ai aucun probléme avec ma 50!!!!!!! éle tourne a 115km alors que j'ai pratiquemant rien changé! et cette 50 est magnifique! Timide et aucun soucis avec!! Langue
  • 115 avec un pot et un pignon j ai vraiment du mal a y croire
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • lebronjames23" a dit :
    tourne a 115km alors que j'ai pratiquemant rien changé! et cette 50 est magnifique! Timide et aucun soucis avec!! Langue
    tu doi voir double toi !! !!

    ou alor tu a un conteur qui a une marge de d'au moin 20 km/h d'avance !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • BAH... désolé mais c'est vrai! et en plus je vais mettre un pot bidalot passage bas préparé donc je vais aller encore plus que 115!
  • Comment tu veux préparer un pot ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • salut moi je te conseille une aprilia sx 50 ! c'est bien Bienjouer!
  • aprilia = derbi = heu non MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • yac009 !! pas de language sms !!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Nan désolé mais ... elle marche trop bien c'est tout! Excité et mon compteur marche très bien et j'ai même suivit un ami qui a un scooteur avec des piéces de piste et son compteur était a 110km donc entre 110km et 115km il y a pas beaucoup de différence! la seul panne que j'ai eu avec c'est un pneu crevé! Hi hi
  • comment que je veut préparé un pot! donc 1er étape tu le coupe en 2 tu le vide,2e étape tu le resoude! 3e étape tu fais une cartouche avec une grosse (très grosse) sortie et tu met rien dans la cartouche! (j'habite a la campagne le bruit c'est pas un soucis!)
  • ben puta** sa me ferai chier de couper un pot pour le souder surtout que tu va payer chere un pot ...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oui tu vas le payé chère mais bon si il est bien fais sa marche trop bien le seul probléme c'est que il faut bien refaire la soudure moi j'ai un ami qui travaille dans la soudure de barriére donc il me l'a fait et très bien (comme c'est son boulot) et ensuite le 2e probléme c'est nos amis les policiés qui nous attendent a la sorti de chez nous! Insultes pour nous arréter au moindre bruit trop fort seul moyen.. les semé! Clin d'oeil
  • lebronjames23" a dit :
    seul moyen.. les semé! Clin d'oeil
    de 1 : bon courage
    de 2 : il t'auront toujours
    de 3 : dès qu'ils t'auront tu seras pas près de retoucher a une moto de ta petite vie !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pour les flics, ça dépend où t'habites. Si c'est comme chez moi, tu peux faire un bruit de bombe atomique, c'est pas demain qu'ils vont se bouger Binch Santé!
    Non, sans rire, j'en connais, je sais pas s'ils ont préparé leur pot, mais en tout cas, ils font du bruit, et ils courrent toujours...
    Après, c'est pas partout pareil (dommage...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Gashmir" a dit :
    [quote="lebronjames23"]seul moyen.. les semé! Clin d'oeil
    de 1 : bon courage
    de 2 : il t'auront toujours
    de 3 : dès qu'ils t'auront tu seras pas près de retoucher a une moto de ta petite vie ![/quote]

    Comme dit antoine64, ca dépend d'où tu habites.

    Perso je vivais dans une grande ville, l'achat d'une moto a débridé ne m'avait même pas traversé l'esprit tellement yen a partout.
    Mais maintenant que je suis dans une tite ville avec des gentils policiers bedonnant roulant dans des belles twingos ... Je vais pas me priver ! Very Happy
  • j'habite dans un village de 270 habitant les flik roule en break.. dans le chemin ils suivent pas!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.