Conseils pour choisir une Supermotard 50 cm3

Conseils pour choisir une Supermotard 50 cm3

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, et déja bravo pour ce forum qui a le mérite d'être clair et très complet !

Je fais appel à vous et à votre expérerience pour m'aider à choisr une supermotard. Mon budget est de 2300€ (2400 max). J'ai besoin d'un deux roues pour me déplacer, donc si possible assez fiable, je ne compte pas le modifier.

Après sélection il me reste quarte models et je ne vois pas les différences Confused

- Peugeot XP6 toap-road => 2349 € [Lien rompu] ... p6_sm.php#

- Derbi senda SM X-race => 2300 € [Lien rompu]

- Motor hispania furia-max => 2200 € [Lien rompu]

- Roxon duel SM 50 => 2200 € [Lien rompu]

Peut être avez vous d'autres models en tête ?
Avantages et inconvénients sont les bien venus, n'hésiter pas à argumenter vos propos, merci d'avance Wink

Réponses

  • moi personellement je te conseille la derbi ou la peugeot,
    après c'est toi qui voi ...
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • la motor hispania et la peugeot sont soeurs ou quoi !!lol on dirait les mêmes Question
  • alors la moi jte conseille plutot a derbi parmis ces 4 motos même si je ne suis pas an de cette marque
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Salut Boulone,

    Merci pour ton commentaire, on a du bosser dur pour arriver à ce résultat!

    Pour ta moto j'hésiterais entre la Peugeot XP6 Top-road et la Derbi Senda SM X-race qui sont casiment identique.

    Pour en revenir au message de J.C. :
    tibère4-9" a dit :
    la motor hispania et la peugeot sont soeurs ou quoi !!lol on dirait les mêmes Question
    Motorhispania fabrique les motos pour Peugeot donc ceux sont exactement les mêmes! Tu n'est pas fou J.C. lol

    Après pour le choix de ta moto il faut aussi tenir compte des concessionnaires dans ta région car si t'achète un Motorhispania et que tu dois faire 50 kilomètres à chaques foies qu'il y a un problème, ça risque de ne pas être terrible! Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • merci pour vos commentaires, ça conforte mes préférées: la peugeot et la derbi !

    bonne remarque clément pour le concessionnaire j'avais pas pensé Wink
    maintenant que tu me le dis y a pas revendeur derbi dans le val de marne ! dommage j'ai une petite préférence quand même pour la derbi.

    pour ceux qui n'ont pas réagit encore n'hésité pas, je suis novice et deux trois conseil en plus ne me feront pas de mal Smile
  • tibère4-9" a dit :
    la motor hispania et la peugeot sont soeurs ou quoi !!lol on dirait les mêmes Question
    elle sont fabriquée en espagne par le même fabriquant
  • ClémentClément Administrateur
    Heu j'avais po déjà dit ça un peu plus haut? lol je confirme.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouai je viens d'aller voir l'emballage de mon pot bidalot, y'a marqué adaptable pour motor hispania furia
  • ClémentClément Administrateur
    C'est des vrais petit malin ces constructeurs de 50 cm3, ils en sortent une, lui donne 2 ou 3 disign différent et hop c'est dans la poche!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    Heu j'avais po déjà dit ça un peu plus haut? lol je confirme.
    ouai mdr j'ai pas regarder lol!
  • elles sont belles celles là Wink , c'est un peu bête de faire plein de fois les même Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • je prendrait la peugeot si j etai a ta place.
  • la Roxon duel SM 50 m'a pas l'air trop mal !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • bonjour tou le monde!! joré besoin de conseil...

    g une derbi senda r ancien model. g acheter un kit 70 hebbo manstone, j'hesite pour acheter le pot. Quoi choisir, un pot hebo ou pro race???

    merci davance
  • Personellement j'achèterai un pot Hebo Bravo
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Boulone" a dit :
    Bonjour à tous, et déja bravo pour ce forum qui a le mérite d'être clair et très complet !

    Je fais appel à vous et à votre expérerience pour m'aider à choisr une supermotard. Mon budget est de 2300€ (2400 max). J'ai besoin d'un deux roues pour me déplacer, donc si possible assez fiable, je ne compte pas le modifier.

    Après sélection il me reste quarte models et je ne vois pas les différences Confused

    - Peugeot XP6 toap-road => 2349 € [Lien rompu] ... p6_sm.php#

    - Derbi senda SM X-race => 2300 € [Lien rompu]

    - Motor hispania furia-max => 2200 € [Lien rompu]

    - Roxon duel SM 50 => 2200 € [Lien rompu]

    Peut être avez vous d'autres models en tête ?
    Avantages et inconvénients sont les bien venus, n'hésiter pas à argumenter vos propos, merci d'avance Wink
    la peugeot xp6 top road(2007) n est pas a 2349 elle est a 2629euro donc sa ne rentre plus dans ton bdget ou alors tu prend une ancienne version
  • ben.du.71" a dit :
    la peugeot xp6 top road(2007) n'est pas a 2349 elle est a 2629euro donc sa ne rentre plus dans ton budget ou alors tu prend une ancienne version
    c'est que des prix internet et pas concessionaire !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • derbi ou peugeot c'est les meilleurs!!!!! Bienjouer!
  • lebronjames23" a dit :
    derbi ou peugeot c'est les meilleurs!!!!! Bienjouer!
    tu es inconscient ? fou ? ou tu t'es gourrer en tapant ?

    [...] nimporte quoi [...]
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • entieremen d accror avec Gashmir personnellemen je trouve que peugeot est la marque la moin fiable
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • MAIS sérieusemant les gens! est-ce que vous avez déjà eu un peugeot????? moi j'ai la peugeot xps evo 3 j'ai aucun probléme avec! la seul chose c'est que cette moto n'est pas conseillé a quelqu'un de 1m40 pour 38kg parce qu'elle est lourde comparé aux autres 50!! et en+ elle est haute mais sinon AUCUN probléme avec!
  • Peugeot est vraiment pas bien
    Moi j'ai une Rieju et je trouve ça bien ! Sourire
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • moi j'ai une peugeot et sur ma peugeot a par le cadre et les carénage il n'y a rien de peugeot le moteur c'est minarélli am6 et j'ai aucun probléme
  • Mets voir une photo de ta moto si tu n'en a pas encre mise une ! Clin d'oeil
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Rieju Mrx 54" a dit :
    Moi j'ai une Rieju et je trouve ça bien ! Sourire
    Je suis d'accord avec toi. J'ai une SMX 50 avec un Minarelli NG, elle est pas débridée et elle avance déjà bien.
    Boulone" a dit :
    Mon budget est de 2300€ (2400 max).
    La mienne, je l'ai acheté il y à moins d'un mois en réduc à 2190€, mais je sais pas jusqu'à quand dure la réduc.
    Sinon, c'est un peu plus que ton budjet maximal mais bon, à la base, je cherchais une ocase à moins de 1000€ alors... Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oops ... Juin 2007... J'avais pas fait attention...
    T'as du l'achetter, depuis, ta moto...
    Bon, tant pis, faisons comme s'il s'était rien passé... Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.