Kit polini evo

Kit polini evo

Bonjour j'aimerais mettre un kit polini évo sur ma moto mais je ne sais pas quelles pièces il faut mettre avec. Pouvez vous me donner une config svp ?

Merci de votre aide
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Réponses

  • Bah un pot le carbu qui irait bien et après bah tu peux changer ta trsansmi ,etc.
  • Un ami m'a proposé ceci :

    - Kit Polini 50cc Derbi Euro 3
    - Vilo MVT Racing DERBI E3
    - Carburateur Dell'orto PHBG 21 DS
    - Boite à clapets Malossi AM6-DERBI PHBG 19-21 Viton
    - Pot Yasuni R2 Derbi Senda-DT-X-Limit Carbone
    - Disques embrayage Polini Derbi

    Vous pouvez me dire ce que vous en penser svp ?


    PS: moto : Derbi senda drd xtreme 50 sm
  • Bah une bonne prepa mais jverrai mieux un pot scr corse sm qu'un yasuni r2
  • Ce cylindre est il fragile ? Car se serais pour rouler tout les jours

    Quelle différence entre ces deux pot ?
  • Le cylindre polini est fiable, mais il n'est pas prévu à la base pour rouler tous les jours car c'est un kit très pointu et l'un des plus puissants du marché avec le malossi mhr. Il est plus performant que beaucoup de kit 70 en fonte et que certains en alu, pour le pot, je prendrais un scr corse aussi car le yasuni r2 est plus un pot de compromis et un peu moins performant que le scr
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Mais scr y ont pas arrêter la fabrication du scr corse non ?
  • Est ce que ce cylindre va tenir la route si je roule tout les jours ?
    Le R2 ne convient vraiment pas ? Parce que je ne supporte pas le bruit du scr corse..
    Ou alors une autre proposition de pot ?

    C'est bien la culasse d'origine qui ce monte avec le polini évo ?
  • Euh si tu prends le polini evo je prendrais la culasse polini
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Même si elle n'est pas livrée avec ?
  • oui, car le kit polini offre une compression plus élevée que le cylindre d'origine et la culasse d'origine n'est pas très travaillé comparé à une culasse polini.
    regarde comment elle est la culasse polini est polie: [Lien rompu]
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Moi je prendrais le kit Polini, pot SCR Corse Racing Line 50, carbu de 21 type Keihin ou de 24 DO, BAC VForce, prépa BAA, vilo renforcé Doppler
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Est ce qu'il y a une grande différence entre le polini évo et le bidalot replica racing ?
    Car sa m’embête d'acheter un cylindre sans culasse Pleurer
  • Oui le Replica est pas High End mais Mid Race donc moins puissant
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Il est moins puissant de très peu ou il y a quand même une grande différence ?
  • il y a quand même une différence mais pas énorme.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Bah ça as rien à voir le Polini est un kit avec lequel tu aura beaucoup de pointe
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le truc c'est que je ne trouve pas de culasse sur internet 😕
  • Mais bon un kit High End 50cc pour rouler tous les jours c'est pas le top
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi-racing-men" a dit :
    Le truc c'est que je ne trouve pas de culasse sur internet 😕
    tu as quoi comme 50??
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • j'ai une Derbi senda drd xtreme 50 sm (2012)
  • Tu as lu mon message ?
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  • Celui la :
    Derbi 69" a dit :
    Mais bon un kit High End 50cc pour rouler tous les jours c'est pas le top
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  • Derbi-racing-men" a dit :
    j'ai une Derbi senda drd xtreme 50 sm (2012)
    Et bin je t ai mis un lien pour la culasse
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Derbi 69" a dit :
    Celui la :

    [quote="Derbi 69"]Mais bon un kit High End 50cc pour rouler tous les jours c'est pas le top
    [/quote]


    Quel cylindre assez puissant tu pourrais me proposer a ce moment la ?


    Meka je n'ai pas eu ton lien
  • Bah soit un kit 50 Mid Race qui sera puissant mais moyen et ont reste sur de l'alu donc un peu plus fragile ou kit 70 Sport en fonte et la c'est bien plus puissant, plus fiable, pas besoin de mettre une config' de fou par contre ta pas une pointe de fou quoi mais tu lève sans le vouloir sur les 3 premiers rapports
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • en kit 50 mid race assez fiable tu as le top perf:
    [Lien rompu]

    ou le doppler vortex qui est très bien aussi:
    [Lien rompu]
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Top Perf fais du Euro 3 je savais même pas
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  • eh oui ^^
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  • C'est quoi le Mid Race le plus puissant que tu ais en 50cc ? Athena Racing ?
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