Besoin de conseil rieju mrt

Besoin de conseil rieju mrt

Bonjour, je m'appelle gabriel et j'ai une rieju mrt de 2012 et dessus j'ai monter un pot scr corse HM et un ma transmission est 14-52 et je voudrais mettre ceci mais je n'ai pas de kit etc.. j'aimerais savoir si se serait une bonne idée ou pas? [Lien rompu] ... m-am6.html

Réponses

  • Cette culasse est seulement pour les cylindres de diamètre 50mm, donc pour les kits d'assez grosse cylindrée (75 et plus je pense)
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • D'accord et que me conseillerais tu pour gagner en vitesse a moindre cout?
  • [Lien rompu] ... 68864.html Pense tu que sa pourrait me faire gagner en vitesse?
  • Pas beaucoup, le mieux serait un carbu de 19mm ou un kit 50cc, et encore mieux: les deux
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Déjà tu ouvres ta boite à air d'origine et tu auras un résultat presque aussi bien qu'avec un filtre de marque
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Oui fais une bonne prépa de ta BAA, met un carbu de 19 et une bonne BAC et ça ira mieux déja
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.