Moto débridée ?

Moto débridée ?

avril 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir a tous,
je passe actuellement mon BSR et je voudrais m'acheter une aprilia 50cc d'occasion, le seul problème c'est que dans l'annonce, le vendeur écrit : "vitesse proche des 120 kmh", dois-je en conclure que la moto est débridée ? et si oui, que dois-je faire pour rouler avec sans m'attirer d'ennuis lors d'un contrôle de la police par exemple ?

Réponses

  • llg" a dit :
    Bonsoir a tous,
    je passe actuellement mon BSR et je voudrais m'acheter une aprilia 50cc d'occasion, le seul problème c'est que dans l'annonce, le vendeur écrit : "vitesse proche des 120 kmh", dois-je en conclure que la moto est débridée ? et si oui, que dois-je faire pour rouler avec sans m'attirer d'ennuis lors d'un contrôle de la police par exemple ?

    ha 120 biensur qu'elle est debrider ..c'est d'ailleurs surements des conneries m'enfin .. evite cette annonce si tu veut mon avis
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • D'accord, enfin j'ai envoyer un mail le vendeur m'a répondu qu'elle était débridée mais que il n'y avait pas de compteur et que ça ne posait pas de soucis . Je dois faire quoi ?
    Et au pire, je peux la faire brider ?
  • llg" a dit :
    D'accord, enfin j'ai envoyer un mail le vendeur m'a répondu qu'elle était débridée mais que il n'y avait pas de compteur et que ça ne posait pas de soucis . Je dois faire quoi ?
    Et au pire, je peux la faire brider ?
    la faire brider sava te couter dans les 200 euros et c'est inutile..pour moi tu es face a une mauvais annonce cherche s'en une autre Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Fais voir l'annonce juste pour rire stp
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ClémentClément Administrateur
    Inutile de citer l'intégralité du message précèdent lorsque l'on répond à la suite. Je vois de plus en plus ça sur le forum.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Excuse moi mis ça change quoi en fait ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ClémentClément Administrateur
    Je pensais surtout à ce message où c'était plutôt logique... Hi hi
    la fouine" a dit :
    [quote="llg"]Bonsoir a tous,
    je passe actuellement mon BSR et je voudrais m'acheter une aprilia 50cc d'occasion, le seul problème c'est que dans l'annonce, le vendeur écrit : "vitesse proche des 120 kmh", dois-je en conclure que la moto est débridée ? et si oui, que dois-je faire pour rouler avec sans m'attirer d'ennuis lors d'un contrôle de la police par exemple ?

    ha 120 biensur qu'elle est debrider ..c'est d'ailleurs surements des conneries m'enfin .. evite cette annonce si tu veut mon avis[/quote]

    Ca ajoute de l'information inutile qui complique la lecture, ça pénalise le référencement et ça coûte plus cher (stockage de l'information en base de données).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • J'ai abandonné cette annonce, je cherche donc toujours mais c'était celle-ci : [Lien rompu]
  • 120 c'est n'importe quoi mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.