Tentative de vol problème durites !

Tentative de vol problème durites !

avril 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Hello les amis !

J'ai aujourd'hui un gros problème avec ma Gilera Smt 2009 qui marchait hier nickel Bienjouer!
Sauf que hier soir petite soirée je laisse la moto en bas de chez moi attachée.

Le lendemain donc aujourd'hui je récupère la moto, un coup de kick deux coups de kick elle démarre pas, je mets le starter puis je me rend compte que toutes les durites sont arrachés, et que ma granite est elle coupée enfin ils ont essayés de la couper.

Simplement les jeunes du quartier en dessous de chez moi qui monte toujours sur un scooter et redescendent avec deux ont dû essayé de la voler...
Je vais peter une durite la ! ( Savoir rigoler dans les pires moments *Zeeen* )

Résultat on m'a sifflé 5Litres d'essence et une journée foutu en l'air.

Mais ce n'est pas tout j'ai remis les durites et il m'en reste une plutôt longue relié à la boite a Kick et je ne sais pas où elle va ... Mais à part ça on a pensé qu'elle allait à l'arrière sous la selle ( Derniere entré pour la durite ) et résultat la moto démarre difficilement et lorsqu'elle démarre elle a un bruit atroce ! Elle tousse elle tousse ! Et un nuage de fumé blanche s'échappe du pot.

Donc je ne sais plus quoi faire ! Moi qui devais partir en vacance chez mon père c'est loupé pour maintenant.

Donc j'ai besoin de vous je vous en supplies ! Peace
Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
Language SMS Interdit!

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.