Anecdotes

Anecdotes

ClémentClément Administrateur
juin 2013 modifié dans A la table des motards
Voilà ce sujet traitera de toutes les anecdotes, mésaventures, etc que l'on aurait pus connaître en moto....

Allez y, racontez vos histoires les plus folles Exclamation
A lire: Conditions Générales d'Utilisation
«1345678

Réponses

  • Ok ben je pense que tout le monde pourra s'exprimé. Alors si vous avez n'importe quel histoire a nous raconter, allez y.
  • ok demain j essai de mettre la mesaventure d un pote avec les keuf jlui met a sa place pck il a pas internet a+
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ben une petite histoire entre moi, un pote et 2 flic qui nous controle .

    Voila donc c'était a 16h45 a la sortis des cours, on prend nos 50cm3, moi ma magnum racing XR, lui sa derbi senda, et au fait chauffer, après on commence a partir, et le virage suivant il nous attendait derrière le mur. On s'arrete, d'autre potes se rammène a pied. Donc la on commence par vérification permis + assurance (coup de chance on n'avais nos papiers ce jours la !). Tout est OK !
    Après il pousse les recherche un peu plus ! Donc moi il me demande les cligno, sur les magnum y'en a pas, après les freins , moi tout OK...
    Pour mon pote, vérification des freins, le flic prend sa 50 la pousse puis débraye pour freinner MDR ^^ , il dit mais y'a pas de freins la dessus, il a du leur expliquer comment marchait une moto ^^ c'était vraiment trop fort, on n'était tous plier en 2 , on se foutai de leur gueule, ils y connaissaient rien !
    La mon meilleur pote ( a pied) viens vers moi et dit un peu fort, j'avais encore le casque : "putain mais sont vraiment trop cons!" la encore plus ptdr !
    Au bout d'un moment, ils disent c'est bon vous pouvez partir, on s'en va, on fait le tour du village, on va trouver d'autre pote en 50cm3, et on repasse devant, eux !
    Après tout les scoot en burn, les mécaboite en wheeling, stoppies, et les mob (comme moi) dérapage, burn, klaxon, pendant plus de 10 minutes on a fait les cons devant eux, aucunes ammende, rien il s'étaient emerveiller quand on stuntai devant eux !

    Voila une petite histoire en espérant que vous ayez compris a peut pret comment sa c'est passer ! Et vous pas d'histoire avec les flics ?
    Nrj15K3E
  • ClémentClément Administrateur
    Le truc de houf quoi! J'ai trop de la peine à imaginer qu'ils n'ont rien fait en vous voyans faire des Weehling, etc. sur la voie public! Perso je n'aurais po osé faire celà! mdr

    Moi aussi j'en ai une ou deux mais pas autant bien. Je les raconterais dès que j'aurais un peu de temps!

    Sinon j'en ai aussi une belle mais rien avoir avec la moto, c'était quand j'était tout gamins...enfin je vous raconterais tout ça une autre foie, promis!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ok , j'ai hate de lire vos histoires !
  • voila j ai enfin celle de mon pote lol avec beaucoup denguelade avec les prof ( il me la raconter en cour ) Very Happy

    ben enfait il rouler trankil 110 sur route limitee a 50 lol avec sa rs debride kitté 80 carbu 28 et il c'est est fais arreter par les flics ils ont verifier les cligno les phare le feu stop deja avec sa y avai presk rien ki marcher apar les phare lol donc il a eu une amende pour tous sa apres verifiquation des papier ou avan je sai plus il avais pas son assurance sur lui encore un stresse des flic donc + 1 amende apres ils sont passer o frein deja a l avan il marchai plus l arriere si et pendant qu il verifier sa y a tout une bande de debrider etc qui sont passer a coter a fon les flic rien di le gars s est enerver il lui on di kil pouvai partir et quand il est repasser pour rentrer il s est de nouveau fait arreter pour ecce de vitesse en tout 320 euro d amende en 2 fois et en 1 jour lol il avait bien les nerf
    j espere que vous avez a peu pre compri mais sa moto c'est une balle jsuis monter 128 km/h avec
    Nrj15K3E
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ouais je vois ce qui c'est passer, trop deg pour ton pote, ces pt** de flic de me*** ! ils sont trop chiant, une fois qu'il t'on, il ne te lache plus !
  • ouai c'est est clair
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • g trop été mdr quand j'ai lu ton histoire greg
    c'était quoi comme flic ? d nouveaux ou quoi faut voir les c*** quoi mdr
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • lol c'est clère, non pourtant c'était pas des nouveaux ! sa fesait déja longtemps qu'il était a la gendarmerie ^^
  • vive les cruchots lol !
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben moi c'est une belle histoire avec les flics ..... Evil or Very Mad
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Moi je vous explique ,
    J'ai ma beta rr racing neuve depuis noël .Hier je vais pour coller mon assurance sur ma moto qui était dans le garage je colle sa nickel ensuite mon frangin et ma frangine vienne avec l'appareil photos pour prendre des photos sur ma moto .Alors je les monte les 2 dessus (mon frangin a 10 et ma soeur a 4) mon frère touchait pas les pied par terre.Je lui dit démarre la su tu ve .Il la démare je me tourne pour prendre l'appareil photos je me retourne et la je vois la moto qui commence a tomber de l'autre coter ou il n'y a pas de béquille. La moto tombe sur la poubelle loa poigner se coince .la moto hurle dans le garage .je releve la moto , mes deux frangin frangine il n'avait rien heureusement et la moto aussi .merci la poubelle .resultat ramassage de poubelle dans le garage Enfin une belle frayeur
  • lol ouai pas mal moi c'est est les flic ...
    ALors je roulais tranquillement ( 70 km/h ) et je regarde dans le rétro pour m assurer que personne n arrive et la m*** les flic ils me doublent sur une ligne continue en plus et moi j'ai tournée jme suis areté j'ai répondu au télephone et la qui revient ... les poulets ils s'arrete y'en a un qui descend il me demande les papier je lui donne et d'un coup il me dit on va te mettre 90€ pour circulation hors de la chaussé, 90€ pour vitesse excessive d un cyclomoteur et 90€ encore parce que je fais trop de bruit et il ose encore me dire qu'il est simpa lol voila donc recette de la journee 270€ d amende
    content Simon content mdr
    Par contre papa maman moin content lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ho! Celui là pensait peut être qu'il était sympa ^^.
  • je trouve que ça fait chèr le coup de téléphone ^^
  • ya aussi d'autre motard qui te foute la honte ...
    du genre hier a aix
    une belle journé ensoléiller . . .
    au feu rouge 6 sportive qui arrive a coté de moi et mon pote .
    le mec a coté de moi fai crier son gsx-r 1000 et me fai signe qu'il ten l'oreille , j'avais trop honte mdrr je me senté petit .
    la on démarer 2 se mete a coté de moi et parte en roue arriere

    j'etait mdr sous mon casque et rouge de honte .
  • j'etais degouter un truk de fou[/u]
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • moi je me suis jamais pris une prune parce que je roulais débridé, ils sont chaud vos flics, moi dans le var, ils sont Cool
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • BOn je dirai la mienne demain parce qu'il est tard Sourire
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • tard ? Huh
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Ben oui tard parce que je dormais pas encore et il était deux heures du matin ! Sourire
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Sympa les p'tites histoires (ou pas, d'ailleurs).
    Bah des histoires entre les 50 et les flics y'en a pas mal...
    Enfin c'est pas chez moi que ça peux arriver, chez moi une fois je les ai vus dans le rétro j'ai fait "y vont pas me ratraper" j'ai envoyé les gaz et il s'est rien passé... (en même temps j'ai fait ça parce que je les connait...)
    Sinon moi j'ai pas trop d'histoire en bécane... Enfin la plus drole c'est quand même à l'achat :
    Je voulait une bécane, budjet de base 1000€ pour une occase mais alors là pas une modifiée, même pas débridée à cause de l'assurance. Bon au bout d'un moment, faut bien se rendre à l'évidence, la seule solution c'est d'achetter une neuve. On commande donc au garage une Rieju SMX en précisant bien qu'on compte la garder bridée (soit dit en passant le garage en reçoit deux, les livreurs Rieju sont tellement pas sérieux que ça donne même plus envie de rire). Donc je récupère la bécane, petit rodage tranquile avec déjà pas mal de pèche et après la révision des 500 je met les gaz et là... 80 maximum (je les ai même dépassés réçemment mais je pense que j'avais le vent dans le dos). En résumé, pour avoir une bécane non débridée, mes parents ont doublé le budjet et j'ai maintenant une moto qui a pas de bride d'origine !
    A part ça pas grand chose, bah j'ai grillé une Harley au feu mais bon c'est une Harley alors...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • OUI je m'en rappel de ta 50 non debrider tu m'en avais parler tout bon pour toi et les parents on vu que du feu eux qui voulais pas de 50 debrider génial non..
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Le pire c'est qu'ils savent qu'elle monte à 80 mais ils ont pas réalisé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je crois que le pire c'est qu'ils pensent que rouler a 45/50 c'est plus prudent mais moi je pense que rouler a 80/90 c'est moins dangereux on a moins de vent deplacer par les vehicules surtout les camoins .
    après c'est ma vision des choses car on peut être tout aussi prudent non????
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah moi je suis prudent, même quand je roule à 80 dans une zone 30 image
    Nan au fait ils voulaient pas de modifs à cause de l'assurance, je prendrait 250 en étant assuré ils en auraient rien à foutre...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Alors des histoires avec la marée chaussée j'en

    Je commence par la plus récente donc il y a 2 semaine
    Bon je roulant en ville avec ma dt tranquille (un pti well par ci un par la) je me retourne (et oui pas de rétro c'est moche) et je voie un e caisse de polisson bon elle était de voiture plus loin pas fait gaffe et 10 après je me retourne et la encore la même et donc il pleuvait et il y a une place recouvert de pavé et mon truc sur le pavée mouliez c'est le virage en gliss du coup le keuf toujours 2 caisse derrière on vue donc il sont mis le giro et la sirène donc moi je me dit et mifle les keuf donc j'accel a balle dans la ligne droit ' en voie unique) pour les cemais le feu passe au rouge et cette foie il sont a 5 caisse plus donc je dessan pousse comme mon garage et a 200m et comme il ne pouvait pas doublée dans cette rue je me dit nickel j'ai le temps (bas oui panne seche en passant le feu BeUUUUU) et la 2 mm après les voila donc il demande le tout bsr carte d'indentidée ... et le flic me dit "vous la métissée bien votre mobylette " moi je dit oui oui pourquoi donc il me dit je croit pas car vous roulait sur 1 seul assez souvent alors quelle et vendu avec 2 roue donc il me donne 45 € pour défaut de maitrise après ses la fliquette( qui au passage et bien foutu) qui me dit votre pot et pas homologuée et mal fixée( oui fille de fer la pate avait pété donc moi je di si il et homologuée ses le pot d'origine de ma spotive donc elle me croit pas et elle se baisse pour le regardée et cette conne la pris a plein main Bienjouer! alors qui était chaud bouillant donc des gros cloque sur les pâte moi je rigole dans mes moustache et le 3 autre se mette a socupait d'elle et me dise ses aller si mon même pas donnée le pv pour le well Cool donc je répare en poussant et je me suis bien marée. Bienjouer!
  • lol un peu concon cette fliquette ^^

    Petite anecdote du matin, Obama a été élu Masqué Bravo
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Le pot à pleine main Pleurer Elle avait jamais vu un moteur ou quoi ? N'empeiche, t'as de la chance de t'en être bien tiré ! Tu peux la remercier Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.