Besoin de conseils pour achat d'un kit 50 pour Beta RR

Besoin de conseils pour achat d'un kit 50 pour Beta RR

février 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, je possède une beta rr motard j'ai un pot bidalot mxr, un carbu de 19 dell'orto.
Je voudrais acheter un bon kit 50 qui marcherais bien avec ce pot mais il y a tellement de chois Ho!
Le quel choisir? merci de vos conseils.
Ou alors un kit 70 qui marche bien également, (Même s'il va falloir changer plusieurs choses)

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Sujet renommé... attention la prochaine fois Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Guillaume_" a dit :
    Bonjour, je possède une beta rr motard j'ai un pot bidalot mxr, un carbu de 19 dell'orto.
    Je voudrais acheter un bon kit 50 qui marcherais bien avec ce pot mais il y a tellement de chois Ho!
    Le quel choisir? merci de vos conseils.
    Ou alors un kit 70 qui marche bien également, (Même s'il va falloir changer plusieurs choses)
    Quel budget et quelle utilisation ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Niveau budget je peux mettre jusque 300euros pour le kit et c'est pour aller au cfa (30 km aller retour), et sortis quelconques. Pas de run ou autre je pence qu'un kit 50 serais mieux adapter?
    Que pence-tu de celui-là : [Lien rompu] ... -50cc.html
  • Guillaume_" a dit :
    Niveau budget je peux mettre jusque 300euros pour le kit et c'est pour aller au cfa (30 km aller retour), et sortis quelconques. Pas de run ou autre je pence qu'un kit 50 serais mieux adapter?
    Que pence-tu de celui-là : [Lien rompu] ... -50cc.html
    Trop pointu pour faire 30 km par jour, vaut mieux s'orienter vers un 70 du genre top rose.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mais il va falloir changer le vilo et pleins d'autre chose non? (allumage,boite a clapet, embrayage??)
  • Guillaume_" a dit :
    Mais il va falloir changer le vilo et pleins d'autre chose non? (allumage,boite a clapet, embrayage??)
    Non, a par le vilebrequin et un carburateur plus gros rien n'est obligatoire.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pas obligatoire mais conseillé
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • D'accord, merci tout le monde vous gérez Clin d'oeil
    Je vais conseillez votre forum!
  • Tu as bien raison
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • en kit 50 qui s"accorderais avec ton pot tu as ceux la:
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Le Top Perf fonte bof ....
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui c'est vrai que niveu perf c'est pas le top mais pour du all day c'est foutrement fiable
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Moi je partirai sur le top alu, puissant et fiable
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bin moi je lui ai donné une liste, apres il fait ce qu'il veut, mais oui le top alu est un bon choix
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Le meilleur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.