Kit 80cc derbi

Kit 80cc derbi

février 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je vais acheter une derbi au moi de mais et j'aimerais bien savoir quoi mettre dessus pour avoir une vitesse de pointe maximum (genre un kit 80 etc ... ) et qu'est-ce qui irais le mieux .
Merci pour vos réponse Smile

Réponses

  • salut a toi alors deja les kit 80cc ne sont pas fait pour la vitesse de pointe.Aprer pour une bonne vitesse de pointe tu prend un bin kit 50 avec tout ce qui suis;)
  • Ça dépend quel kit 80, un Bidalot factory label 80 tu auras de la pointe Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • A peu près combien ?
  • Le pack coûte dans les 600€ et il faut rajouter carburateur, allumage, admission pot et embrayage, en gros un peu plus de 1200€
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Putin , et en vitesse de pointe je prendrais du combien grand max ?
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Ça dépend quel kit 80, un Bidalot factory label 80 tu auras de la pointe Wink
    ouai ces vrai se que tu di moi jai un 80 airsal avec tout ce qui suis biensur^^et il peut tirer des grosse transmi facile, mais un kit 50 et fai pour la vitesse de pointe
  • medusixneuf" a dit :
    Putin , et en vitesse de pointe je prendrais du combien grand max ?
    Je sais pas, dépend des réglages et de la transmi, je dirais 130 réel
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok merci beaucoup Smile
  • Et les flics vont le voir ou l'entendre ? Combien l'amende ? Et es-que avec des pneus route je peux faire du cross dans la forêt sans crever ?
  • Bah oui sa s'entend , par contre le bruit est jolie Wink
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • medusixneuf" a dit :
    Et les flics vont le voir ou l'entendre ? Combien l'amende ? Et es-que avec des pneus route je peux faire du cross dans la forêt sans crever ?
    L'amende sa peut aller très loin genre 500€ au final
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • 500 € Sec Et est-ce que je peut aller dans la forêt avec des pneux routes ?
  • euh paul si tu prend 130 vu que les flics ont les new banc dans les camionettes c'est direct garde a vue voire saisi du 50 et les pneu tu peux aller un peux dans les chemins mais si tu as un kit ca vas vite te refroidir ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    euh paul si tu prend 130 vu que les flics ont les new banc dans les camionettes c'est direct garde a vue voire saisi du 50 et les pneu tu peux aller un peux dans les chemins mais si tu as un kit ca vas vite te refroidir ^^
    Il demande une vitesse de pointe, je lui la donne après pour le côté juridique a lui de voir ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • remarque le coté juridique on s'en fou tu me dira ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    remarque le coté juridique on s'en fou tu me dira ^^
    Bah pour ma part (et la tienne aussi je pense) oui carrément même ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • medusixneuf" a dit :
    500 € Sec Et est-ce que je peut aller dans la forêt avec des pneux routes ?
    Oui oui 500€ sa arrive facilement et je parle en connaissance de cause
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Faut pas croire, maintenant les flics font ce qu'ils veulent
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • c'est pas que maintenant c'etait aussi comme sa avant et sinon il deviens quoi j-lou???
    aurevoir petit 205 ^^
  • j-lou ça fait un moment que je l'ai pas vu connecté sur le forum ...

    Maintenant ils ont encore plus de droit et ils sont assermentés
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • salut , j'ai kit 80 airsal mono segment piston vertex avec carbu 21mm et oui il a pas une vitesse de pointe exceptionnel mais question reprise et couple il est genial Wink
  • Tout dépend ta transmi aussi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • toute facon plus ta cylindré est importante plus le diametre de ton piston aussi et moins sa prend les tours et donc moins tu vas vite mais plus de couple Wink
    aurevoir petit 205 ^^
  • Et c'est quoi alors le top pour la pointe ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • rs65 a dit :
    toute facon plus ta cylindré est importante plus le diametre de ton piston aussi et moins sa prend les tours et donc moins tu vas vite mais plus de couple Wink
    Mais qu'est-ce tu racontes franchement renseigne toi au lieu de dire n'importe quoi... Tu dis que plus ton cylindre est gros moins ta de tour justement le but d'un kit est d'augmenter ton nombre de chevaux donc tu prends plus de tour par minute 
    Djé57
  • Derbi 69 a dit :
    Et c'est quoi alors le top pour la pointe ?

    Le top ? Plus ton kit sera gros plus t'auras de la pointe enfaîte après ya tellement de facteur a prendre en compte on peux pas parler de kit car faut la config derrière et  faut bien l'utiliser au maximum  pour connaître ses perfs après si tu parles niveau argent la tu peux prendre un kit 50 avec un bon pot tu auras pas beaucoup de couple mais tu auras une vitesse de pointe de 120 facilement après comme je t'ai dis tout dépends de la config et encore franchement prend airsal c'est solide et très rentable c'est l'un des kits les plus monté sur les 50cc après c'est pas le kit qui te ruine c'est plus le pot et l'allumage 
  • novembre 2019 modifié
    rs65 a dit :
    euh paul si tu prend 130 vu que les flics ont les new banc dans les camionnettes c'est direct garde a vue voire saisi du 50 et les pneu tu peux aller un peux dans les chemins mais si tu as un kit ca vas vite te refroidir ^^
    Tu les à déjà vu sortir un banc ou un sonomètre de leurs camionnettes ? Parce que perso à par jouer au cow boy, je les ai jamais vu sortir un sonomètre et encore moins un banc de leurs camionnettes.

    Après c'est sur que si il te flash à 130 à la place de 45/50, la t'es pas bien du tout.


    Le seul moment ou tu peux les voir avec le banc c'est quand il font la prévention dans les écoles... (Et encore je suis gentil) 

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    novembre 2019 modifié

    arrêtez de déterrer les sujets
    je clôt celui ci
    faites gaffe à la date de la dernière réponse avant d'écrire

    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Cette discussion a été fermée.