Derbi Drd Racing 2004

Derbi Drd Racing 2004

février 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir.
Je désespère depuis 2 semaines ma Derbi ne démarre plus elle a fait un séjour au garage ou il m'ont changer tout le haut moteur et monter un carbu de 21 .
Le mécano me la rends et la kick elle démarre déjà au bout de ~ 5 fois il me dis que c'est parce elle été dehors et que il faut le starter . Elle démarre je rentre chez moi ( 25 km )
Je cale sans aucune raison à un feu je me mets sur le côté et la j'ai du la kicker une paire de fois avant qu'elle démarre je repart rentre chez moi . Je l'as stocker et attends un quart d'heure pour voir si elle démarre et elle démarre toujours péniblement . J'ai donc laisser et la ce soir j'essaye à nouveau et la plus rien . Plusieurs causes me viennent à l'idée mais j'aimerais des avis .
Un problème de faisceau . Car depuis que je l'ai ( c'est ma première 50cc ) avec le contact je n'ai jamais eu de courant à mon compteur pas de clignotants de phares de Klaxon . Il y a du courant que lorsque elle tourne .
L'allumage fatigué car elle a bientôt 16 000 km et je ne sais rien sur son passé . À part qu'elle est kité 50 depuis 5000 km .
Je désespère franchement car j'y ai mis tout mon argent personnel et malgré son séjour au garage rien ne c'est arranger . Merci a tous
Cordialement
Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.