Probleme derbi probleme alumage bon l'arrivé d'essence bon

Probleme derbi probleme alumage bon l'arrivé d'essence bon

bonjour voila mon soucis je conné bien la mecanique mais si aujourd'hui je vien vous demander c'est que c'est vraiment bizzard je met de l'essence sans plomb 98 est quand je paye y'avais 50centime en trop bref je remet 50centime mais cette fois c'est du sans plomb95 je fais mon mélange moi meme tout va bien je part chez un pote est 25min après je repar quand je sor de chez lui la motot démare plus il y a de l'étincelle la bougie est mouillé mais ni elle pette ni rien bref piston cylindre ok carbu réglé ok je comprend plus rien si quequ'un peut m'aidé merci Bienjouer! Sec

Réponses

  • Bah change ta bougie
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • la bougie est bonne je les mis sur ma tzr elle marche bien donc pas la bougi puis si ta pas lu je te rapelle que y'a l'étincelle a la bougie est que l'essence arrive bien
  • tzr kit110 prepa" a dit :
    la bougie est bonne je les mis sur ma tzr elle marche bien donc pas la bougi puis si ta pas lu je te rapelle que y'a l'étincelle a la bougie est que l'essence arrive bien
    Bizarre... Et ça te l'avait jamais fait avant ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non de toute les moto est scooter c'est la premiere fois que ca m'arrive je comprend plus rien
  • est ce possible que l'étincelle sois pas assez forte pour faire pétté moi je dit que si l'allumage est mort ilmort il peut pas etre a moitié mort c'est sois ya l'intincelle sois yen a pas t d'accor avec moi??
  • Oui c'est vrai... Et impossible de la démarrer par tous les moyens ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je me suis fait tiré par une voiture est rien rien croi moi je devien fou avec cette panne
  • tzr kit110 prepa" a dit :
    je me suis fait tiré par une voiture est rien rien croi moi je devien fou avec cette panne
    C'est étrange quand même.
    T'as essayé avec une nouvelle bougie ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je eu le meme chose hier avec ma derbi Smile , j'ai changer la bougie et ca a ete mais verifie ton boitier CDI ou ta bobine ca se peux quelle deconne ou alors verifie tes arrive d'air
    si trop d'air elle demarre puis s'arrete verife cela



    Derbi-0795
  • Essaie d'abord la bougie
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • je pensse que c'est une fuite du bas moteur la ou ya la bielle car l'essence brule pas alor que l'etincelle est la bref si quelqu'un peut me dir comment verifier mon idée de panne merci
  • Change ta bougie
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Si y a l'étincelle c'est pas la bougie
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.