Help! scooter ne roule plus après le lavage

Help! scooter ne roule plus après le lavage

décembre 2012 modifié dans Diagnostique de panne
Salut tout le monde je post ce sujet en urgence car je viens de laver mon scoot totalement (j'ai même enlever la selle pour nettoyer carbu et moteur pour enlevfer toute la poussière bref) j'ai aussi lavé le pot mais j'ai trop approcher le jet de l'entrée du pot car je voulais le nettoyer rebf le scoot une fois tout lavé je viens pour le netoyer et la il a eut du mal a demarrer je le démarre au kick ok pas de soucis mais une fois que je met les gaz le scoot fais moins de bruit et la roue ne s'active plus j'ai essayer de rouler rien presque pas de bruit et rien ne s'active il ne veut pas rouler quoi donc que dois-je faire pour "réparer" sa ? j'ai du mettre de l'eau dans le pot non ? et que faut-il faire pour qu'il re rouler avant 4h30 svp???? j'en ai besoin en urgence en plus !!!!


EDIT: c'est bon Bravo mon père m'a dit qu'il ne fallais pas nettoyer le carbu avec de l'eau ( Timide ) il remarche mais il va falloir que je le fasse tourner un peut pour faire évaporer totalement l'eau donc il faut nettoyer le carbu avec une souffleuse et non avec de l'eau Timide désolé je dérangement Timide
«13

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.