50cc supermotard de watabike - Page 2

50cc supermotard de watabike - Page 2

2»

Réponses

  • testage je sais pas si sa existe j'aurais plutôt pensé à essai ou observation
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • simon" a dit :
    testage je sais pas si sa existe j'aurais plutôt pensé à essai ou observation
    mouai je vais changer merci simon
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pas besoin de changer s'est les risques du forum lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ThA BoSs" a dit :
    salut tou l'world ! je vais avoir 14 ans et je vais avoir une 50cm3 mais je ne sais pas quoi prendre ( scoot ,50,103rcx....) en sachant que j'ai un crédit qui ne doit pas dépassé 1000 euro voir 900 pouvait vous m'aider ??? S.O.S

    MERCI POUR VOS RéPONSE Sourire
    ben.du.71" a dit :
    pour une 50 a boite je pense que s est mort avec 1000euro
    Idée J'ai déjà vu une Enduro neuve à 999€... ah oui mais c'était un truc chinois... Chanter
    Après, ça dépend ce que tu veux faire avec, mais perso, si j'avais 1000€, j'achetterais une ocase. Parce plus qu'une ocase à 1000€, ça se trouve, si t'es pas trop exigent...
    Sinon, pour choisir entre scoot, mob et 50 à boîte, ça dépend aussi du budjet assurance : un scoot et une 50 à boîte, c'est à peu près pareil, une mob, c'est beaucoups moins cher.
    Ensuite, si t'as des réparations à faire, faut savoir que si t'achètes un trop vieux machin, tu vas en c'est Censuré r pour trouver des pièces... Mad D'un autre côté, sur une mob, t'auras moins de trucs compliqués, donc moins de pannes, sans compter que tu peux réparer des trucs toi même... enfin, si tu t'y connais (fais pas forcément confiance à ton grand père...).
    Enfin, ça dépend aussi où t'habites. Si tu roules sur la route ou que t'habites à la campagne, il vaut mieux une bécane qui roule assez vite. Après, ça dépend si tu comptes la modifier ou pas (quoi qu'avec un budjet de 1000€, si t'achettes une moto ou un scoot, il te restera pas grand chose pour les modifs...). Si tes parents veulent même pas d'une bécane débridée ( Insultes ), faut savoir que c'est pas facile de trouver une ocase dans l'état d'origine (dans un peu plus de 5 ans, je vend la mienne Excité ).
    Enfin...
    C'est pas simple...
    Ou c'est moi qui complique tout, je sais pas... Taper
    En tout cas, bonne chance ! Bienjouer!

    (J'arrète là, parce que c'est long à force...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.