Inconvénients pot passage bas

Inconvénients pot passage bas

août 2015 modifié dans Échappement
Bonsoir tout le monde !
J'aimerais faire l'acquisition d'un pot le 2win urbn pour ma rieju spike. Je voudrais tout d'abord savoir ce que vaut ce pot tant au niveau de la pointe que de l'accélération avec un pignon de 13.
Le seul "problème" qui freine mon achat c'est qu'il soit un passage bas et que je n'en ai jamais eu auparavant... je me pose donc plusieurs questions au niveau sécurité pour le pot. Est ce que avoir un passage bas m'empêchera de rouler comme avant c'est a dire descendre ou monter sur les trottoirs sans soucis, prendre les ralentisseurs avec une allure soutenue ( Smile...) ou bien encore pouvoir emprunter des chemins très peu accidentés.
Voilà ça fait beaucoup de questions mais j'attends vos réponses pour me décider Smile
Merci d'avance et sortez couvert ! Peace

Réponses

  • salut,

    Le 2win Urbn c'est un super pot,il offre autant (ou un poil moins) de pointe que le scr sm avec des bas et mi régime mieux rempli,donc environ 105-110 compteur.

    Normalement t'aura pas de problèmes,il est quand même super proche du cadre,faudra juste faire attention les premiers jours ^^ Les ralentisseurs les prends pas à 100 quand même hein ! Mais 70-75 ça devrait passer tranquille.

    Des petits chemins de terre ça passe aussi,fait gaffe quand même parce qu'une bosse ou un dénivelé et tu te retrouve vite avec quelques pokes ^^
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Merci pour ta réponse 😛 bon je suis conquis je le prends en plus il parfait qu'il fait un bruit *-*
  • Ouais il fait un beau bruit mais asser fort dans les tours ! Passage bas + cartouche courte oblige Wink
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Ouai mais bon je me vois pas avec un bruit d'origine encore 1 mois de plus :') mais je trouve qu'il fait un bruit assez grave quand même donc jolie (merci YouTube !!) Et si les perfs sont similaires au SCR avec l'homologation ... que demander de plus 😛
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.