Quel roue ou pneu prendre pour adapter sur rieju 50 sm pro

Quel roue ou pneu prendre pour adapter sur rieju 50 sm pro

août 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'aimerai pratiquer de lenduro avec ma rieju sm pro de 2015 mon problème est de réussir a trouver les bonne roues enduro adaptable sans dépenser 500 euro chez rieju, et sinon des bon pneu 17pouces chemin, merci à vous d'avance

Réponses

  • C'est quoi ton budget max ? Je peux essayer de trouver une bonne paire de jantes + pneus sur leboncoin.

    Et tu trouvera pas des vrais pneus enduro en 17 pouces,ou alors de la merde chinoise,par contre tu peux prendre des pneus "mixte" ça tient moyennement la route et la terre...Mais je te conseille plutot de prendre des jantes enduro.

    Et aussi faut savoir que des pneus enduro augmente la taille de la moto,jantes plus grosses + crampons,donc si t'es petit c'est chaud,à moins que tu puisse baisser les suspentions.

    PS: Le plus simple c'est quand même de te le faire faire,parce que changer des jantes c'est chaud mine de rien,faudra que tu réadapte la couronne et les freins si tu prend une jantes neuve et plein de truc chiant...Au pire t'achéte ce que tu veux et tu demande à combien le mécano tu les monte
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Ça va je fait 1,92cm , en fait je regarde la sur la becanerie une paire de roue enduro mais j'aimerai être sur de pas me gourre sur le fait qu'elle aille bien sur mon modèle vu que ce n'est pas rieju qui les certifié adaptable
  • Ah ouais pour la taille ça passe c'est sur xD

    Par contre pour l'adaptation je laisse répondre quelqu'un de plus expérimenté que moi,parce que pour mettre la couronne et les freins à disques,honnêtement j'y connais pas grand chose ^^
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Ok merci quand même
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.