Quel supermotard choisir?

Quel supermotard choisir?

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour ,
pour ma 1er 50cc je ne c'est pas quoi prendre entre toutes ces moto (derbi,reiju,beta...)si je pouvais avoir quelque renseignement pour pouvoir choisir Smile
merci de vos réponse
@+
«1

Réponses

  • salut ,deja tu cherche quoi comme moto (enduro ou sm) ?
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • si tu veux une supermotard moi je te conseille sherco elles sont vraiment tres bien si tu veux une enduro prend hm ou alors la sherco trophée des abeilles
  • en supermotard ?! hésite pas !! prend une sherco ! c'est les meilleurs !!

    en enduro : fantic ou aprillia
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • t'es malade ou quoi pas de aprilia en enduros maintenan sur les aprilia se sont des moteur derbi !!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • a mon avis ; il te fodré une malaguti xsm50 (2008) avec roues a batons.
  • oula oui j'ai completement dériver du clavier après maitre relut !! !! oula

    malagutti et non aprillia ( les ancinennes n'ont pas de moteurs derbi dailleur ! )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • les anciennes non mais les nouvelles oui personnellemen malaguti je connais pas trop
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • sherco hrd sm

    c'est les meilleurs cadres et c'est les seuls 50cc qui ressemble a une vrai moto
  • Tssssssss, mwa les gens jvou conseille un bonne beta rr sm, rien de mieux, la patate, la vitesse, les reprise et le bruit qui est a la limite de la legalité, srx c'est increvable, moi jen possede une et franchemen sa tarte trop.
    J'ai commencé avec une sherco et c'est dla........ enfin moi de ske jen tire de mon expérience, ensuite g u troi beta et jlé regrette pas srx. ya pas a ésité franchemen pi en plus el on trp le look sm.
    enfin vla mon conseille.
  • c est vrais que quand j ai vu la marque aprilia comme super moto je me suis dit il y a un probleme c'est est derbi qui fait aprilia alors sa ne peut pas etre une des 2 meilleur sm il y a quelques année oui quand elle était monté en minarelli et encore plutot en cross!
  • salut a tous
    je vais acheter une keeway x-ray super moto 50cm3 mais j'hésite car c'est une marque korééne. es-que je pourrais avoir votre avis svp. c'est une moto qui fonctionne bien ou pas ? elle roule a combien au maximun ?

    merci d'avance Clin d'oeil
  • kee way moi j ai un pote qui a un scooter 50 2t je sais qu il a fait dans les 25 000km avec mais bon après faut pas oublier qu il tire pas et qu il est juste debridé , c'est est un grand mystere cette marque
  • mais je c'est pas si je vais prendre un enduro ou un super motard c'est sa le problème . je voulé prendre la keeway super moto x-ray mes maintenent j'hésite . Question
  • enduro ci tu fait que de la route sa va te servire a rien puis les pneu enduro sa tien pas la route
  • moi je vé faire asser de route mes j'aimeré aller sur les chemin et tout .
  • prend une supermot sa passe partout!
  • ma je pourré pas allé sur les chemin c'est sa le blem Triste
  • j'habite dans un village de 270 habitant la ville la plus proche (qui est de 4000 habitant mdr)est a 13km de mon village donc tu sais moi le pti chemin sa me connait! et jméclate dans ces chemin! Sourire en supermot!
  • mais tu glisse pas avec un supermotard dans les chemin ?
  • si a fond! mais c'est sa qui est maran!lol
  • en supermot" c'est est pas compliqué , ci tu te dit sa glisse , sa glissera , ci tu te met poigné en coin en disant sa pass , sa passera
  • mais sa doit étre trop chaud a controler non ? dsl ji go a+ . se week end je tenvéré un message privé pour te dire se que j'ai acheter ok ?
  • beh prend mon adresse en cas le-freerider-du-13@hotmail.fr
  • escuder34" a dit :
    mais sa doit étre trop chaud a controler non ? dsl ji go a+ . se week end je tenvéré un message privé pour te dire se que j'ai acheter ok ?
    franchement avec le poid de la machine et tout sa passe c'est trop simple.. rien d'autre a dire..
  • le truc c'est est de pas perdre l avant cinon le reste sa marche nikel
  • oé moi ma roue avant c'est une roue de mob!mdr elle fait la même taille quoi et bien quand tu pile de l'avan c'est dangereux!! si bien quand tu per le controle tu fréne preske pas que le frain moteur et tévite les obstacle!lol
  • moi j adore faire des stoppie ! jsuis legerement stunter dans l ame puis sa fou les boules au mec qui ont des gro cube can il se fond doublé sur 7m au feu par un 50 sur la roue arriere lol
    bon après attention quand ils accelere c'est est plus la meme chose mdr
  • oé c'est ssur! mon recod en stoppie c'est 20metre! si tu fdfé mieux jte tape dans la main!(il y avais un voiture qui ma coupé la route alor que je roulé a 87km/h j'ai pas foncé dedan parce sque j'ai la métrise! Sourire Cool
  • moi mon reccord c'est est 30m , mais j ai fini sur le cul paske l avant a glissé ( il pleuvé mdr )
  • sa compte pas alors!lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.