Problème moteur-kick-boite ?

Problème moteur-kick-boite ?

juillet 2015 modifié dans Diagnostique de panne
Salut a tous, j'aurais quelques questions a vous poser ! Soyez motivés, il y en a pour un moment, je vous raconte la petite histoire ! !help
Il y a quelques semaines, j'ai acheter ma première moto, une rieju rr 50 monter en super-motard, toute d'origine mais débridée !
Tous marcher nickel, quelques petits problèmes résolue mais un gros problème s'est poser il y a quelques jours. Dans une très petite monter mon moteur a commencer a ralentir, je devais être a 75/80. Il a ralenti jusqu’à atteindre les 40/45km/h et s'est stabilisé, je ne savais pas pourquoi, j'ai regarder mon moteur en roulant et j'ai vu le voyant de surchauffe du moteur s'allumer. Je me suis arrêter direct, et je suis redescendu chez moi en roue libre. Je me suis aperçu chez moi que le liquide de refroidissement était carrément vide, alors que la veille il était a un niveau normal (plein). Je l'ai donc re-rempli, quelque gouttes sont tombé au sol mais rien de plus, j'ai penser a une fuite mais depuis rien n'a fui !
Pour le moteur, on m'a dit que sa pouvais être un serrage moteur du a la surchauffe que je n'ais pas vu directement, mais la roue ne s'est pas bloqué ni le moteur, il a juste ralenti et depuis impossible de monter au dessus de 40km/h. Je l'ai réessayer, idem mais le moteur se limitais maintenant a 50km/h. Je l'ai encore réessayer cette aprem' Razz et la j'ai réussi a monter jusqu’à 60km/h. Je précise que l’accélération de 0 a la vitesse a ce moment la était normal. Arrivé a 60km/h, j'ai entendu un grand bruit et la moto a ralenti (le moteur ne s'est pas bloquer, la roue arrière non plus). Pendant que je ralentissais, il y avais un bruit super aigu, et quand je mettais des coup de gaz, j'entendais le moteur faire un bruit qui disais non !! (beeeeuuuuuuuuupppppp) un truc du style ??? le moteur ne répondant plus, je me suis arrêter, et pas possible d’accélérer le moteur faisant toujours ce bruit quand je mettais les gaz. J'ai couper la moto, et en rallumant le kick descendais carrément dans le vide, plus aucune résistance.. j'ai essayer de démarrer a la poussette mais l’accélérateur fait toujours le même bruit quand j’accélère...
Voila mon gros problème, si quelqu'un a des idée de solutions ou autre, merci je m'y connais pas vraiment en mécanique !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet et merci d'avance pour vos réponse ! =)
!help !help !help

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.