Recherche pot d'échappement Aprilia RS4

Recherche pot d'échappement Aprilia RS4

juin 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je possède une aprilia rs4 de 2014, je suis à la recherche d'une ligne d'échappement. Pour l'instant elle n'est que débridée et j'ai aussi changé les pignons, elle prend 95km/h sur du plat. Smile
Par rapport à ces informations, quels sont les pots qui seraient les plus adaptés? Et combien je pourrais prendre après? S.O.S
Je pensais à une ligne voca ou scr mais je ne sais pas si ce dernier est compatible avec le modèle, j'aimerais aussi un renseignement sur cela.

Je vous remercie d'avance Bienjouer!

Réponses

  • Apriliafan va te répondre il as une aprilia rs4 comme toi Wink
    Oui le scr est top c'est le meilleur pot pour 50cc origine
    et si ton pot d'origine est débridé pour rouler a 95 car si vraiment il serait brider tu irait a 65...
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Oui excuse moi, j'avais oublié de préciser que mot pot aussi est débridé Smile
  • Nico40310" a dit :
    Apriliafan va te répondre il as une aprilia rs4 comme toi Wink
    Oui le scr est top c'est le meilleur pot pour 50cc origine
    et si ton pot d'origine est débridé pour rouler a 95 car si vraiment il serait brider tu irait a 65...
    Oui Smile
    Donc moi je suis en transmission 13x53 avec pot malossi Mhr Replica et je prend dans les 105/110 km/h Smile après des pots pour Aprilia il y en a pas mal, le leovince v6 est aussi pas mal il est spécialement fait pour les aprilia rs4 50 Smile
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Merci beaucoup de ta réponse, est ce que tu sais si le scr est compatible et si il est bien niveau puissance ? Smile
  • Avec plaisir Smile
    Le scr corse est compatible mais je crois qu'il faut couper les carénages a un endroit.
    Niveau puissance je crois qu'il est axé haut régime et que c'est un des meilleurs pots de pointe pour les 50cc d'origine
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Merci beaucoup de tes renseignements Smile
  • Avec plaisir Smile
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.