Pot de generic trigger

Pot de generic trigger

bonjour a tous,j'ai un petit problème vu que j'ai monté ma configuration(il me manque un pot Triste )kit sport et carburateur (top noir 50,carburateur 21 oko) le silencieux me bride car il n'y a pas asser de débit de gaz qui passe,je l'ai démonté il y a une plaque qui m'a bien embêter Enervé g du l'enlever à la perceuse et tourne vis et il y a une deuxième que je v enlever toute a l'heur;j'enléve les plaques pour augmenter le diamètre de sortie d'échappement,le principe de ce silencieux est de faire passer une parti des gaz entre les lamelles de fer pour atténuer fortement le bruit sans changer de silencieux... Enervé(je voudrais garder le silencieux car il passe sous la selle,comme sa je peut changer de pot sans modifier la position de sortie...quelqu'un pourait'il m'aiderje ne peux pas enlever toute les lamelles vu la longueur du silencieux...
transmission 15*53
top 50 noir
carburateur oko21
boite a air préparer
il me faut un pot!

Réponses

  • salut ,je vraiment désoler pour toi mes je ne peut t aider ,je vois pas ce ses ton pot
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • je e suis pas très sur d'avoir comprit ton problème : si c'est ce que je pense, achète une cartouche adaptable et vire ta cartouche d'origine car les lamelles d'origine c'est pas trop un jeux d'enfants a virer
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • j'ai viré les 2 lamelles c'était une cartouche a absortion comme sur les gros cube mais en moins épais,il y a des tubes d'échappement dedans (il y a trois tubes de différentes tailles deux qui vont dans la cartouche et un a la sortie(evidement le plus petit Triste )maintenant je voudrai faire une venturi comme un entenoir(désoler je ne sais pas l'écrire)qui fait la taille de la cartouche (elle non plus ne m'aide pas beaucoup elle est ovale)et a la sortie une aussi grosse que le trous Smile mais il me faut du matos Triste
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • surtout un conseil fait tres attention a ton kit top perf je l ai eu et il ma tres vite l achet ,apres tous depend de ton magniment sur ta machine
    ce week_end polissage des jantes pour titine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.