Avis montage YT

Avis montage YT

mai 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je me suis récemment lancé sur YouTube pour faire des vidéos de moto. Mais après quelques vidéos je me demande ce qui fait que je n'arrive pas à me démarquer des autres alors que j'essaye de proposer du contenu propre, travaillé et plutôt sympatique Sourire



Si vous avez des conseils je suis prenneur que ce soit au niveau montage ou autre. Tout m'intéresse
Merci
Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCRUj_v92exddvJRfVsLeeUQ?ucbcb=1
Désolé d'avance si mon post est mal placé Peace
V

Réponses

  • Salut à toi ! Very Happy

    Je vois que je ne suis pas le seul du forum à se lancer dans l'aventure YouTube !
    J'ai regardé tes vidéos et franchement c'est plutôt pas mal niveau montage ! Very Happy
    Bon après c'est vrai que ça peut faire un peu déjà vu, mais j'avoue qu'il est difficile de créer purement ^^
    C'est sûr que c'est normal que ça commence doucement, pour l'instant tu n'as pas énormément de vidéos Wink (moi non plus ^^)
    Après je pense qu'il faut se trouver un concept innovant Wink (moi perso j'ai des idées 😛 )
    J'ai vu que Kikaninac a commenté une de tes vidéos, et ça c'est quand même génial !

    Bref continue comme ça !
    T'as gagné un abonné ! Very Happy
    Ma chaine Youtube Moto :
    youtube.com/MotorWheel-MW
  • Merci bien ça fait plaisir

    Oui il s'est abonné (voltor63 aussi) mais j'ai pas envie que quelqu'un me fasse de la pub j'ai juste envie de mériter mes abonnés etc

    Pour ce qui est du concept tu as raison c'est pas évident d'innover d'autant plus que à présent j'ai les cours à pas oublier mais j'ai vraiment envie de me faire plaisir Very Happy

    Le nom de ta chaîne ? Smile
  • Oui je comprends, et je suis de ton avis pour les abonnés Wink

    Ah bâ c'est sûr qu'avec les cours c'est chaud ^^ Mais les vacances approchent après moi je vais me lâcher Very Happy Pour l'instant j'ai les idées, mais pas le temps Wink
    Moi je dis, l'essentiel c'est d'abord de se faire plaisir en faisant ses vidéos après si ça plaît c'est encore mieux, mais il faut pas penser l'inverse je pense (faire des vidéos uniquement pour la "popularité")

    Ma chaîne, c'est MotorWheel, c'est affiché dans ma signature du forum Very Happy
    Ma chaine Youtube Moto :
    youtube.com/MotorWheel-MW
  • Très belle chaîne, j'adore le 102 et ta 50 aussi on en voit pas assez des comme ça Smile

    Juste si je peux te dire quelque chose : la musique de fond met la vraiment bcp plus bas (notamment sur le vlog) parce que sinon c'est pas très agréable si on doit se concentrer 😕
    Sinon le montage niquel les prises de vue et tout t'as le courrage que e n'ai pas lol

    Sinon +1 abo un projet à suivre
    V
  • Merci à toi, ça fait bien plaisir Very Happy
    Oui c'est vrai que c'est pas top avec la musique mais ça n'a pas fait pareil avant et après le rendu et du coup j'ai pas fait vraiment attention ^^ Le prochain je ferais vraiment gaffe 😛

    V ✌
    Ma chaine Youtube Moto :
    youtube.com/MotorWheel-MW
  • je vais renommer le sujet Clin d'oeil
    mais il est intéressant ( ça devient rare Pleurer )

    j'ai pas mal d'amis qui vont des vidéos en 125 surtout ( Biketodream, Polodelile, et l'autre je sais plus ) voila je les connais car on est les Admins de la page FB " 125 de France" 7200 like Hi hi

    bon j'ai pas vue vos vidéos excusez moi Incertain

    mais si on veut marcher faut appliquer des trucs simples et pourtant qu'on oublie :
    être naturel , faut pas exagérer ses commentaires
    Ne pas GEULEEER dans le micro comme le font beaucoup !
    Il peut ^^etre intéressant de commenté l'actu moto ( STOP moto-Journal SVP ), les GP montré qu'on est dans la culture
    essayez de renouveler ces activités , les VLogs c'est bien mais c'est trés vite répétitifs
    entretenir sa moto et essayez de se démarquer aussi par elle ( même si c'est dur en 50cc )


    enfin voila a peu pres tout Sourire
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Super ta réponse ! Very Happy
    Je suis d'accord avec toi ^^
    Intéressant le concept de l'actualité moto, à réfléchir ! Wink

    La je suis en train de préparer des tutos Wink

    Pour les vlogs je suis d'accord, mais ça peut être quand même intéressant quand on a un sujet précis et qu'on s'éparpille pas trop trop Wink Mais moi je suis pas fan des vlogs où les mecs passent leur temps à raconter leur vie ^^
    Et passe voir nos vidéos si t'as le temps Pleurer
    Ma chaine Youtube Moto :
    youtube.com/MotorWheel-MW
  • Oui voilà exactement on essaye de rester nous même ça sert à rien de jouer un rôle Smile

    Pour ce qui est des "vlog" (oui parce que comme tu le liras par la suite j'ai pas trop envie de m'aventurer la dedans, je préfère faire mes balades avec un micro et mettre qe les moments fun) etc il faudrait que j'ai un micro donc à voir ... Very Happy

    Et tu as l'air assez calé sur le sujet donc si tu pouvais me donner ne serait-ce que ton avis sur ma dernière vidéo ça me ferait très plaisir ! Smile

    Et je ne pense pas que les vlog soient ce qu'il faut faire il t'en a déjà beaucoup trop à mon goût et c'est vite trop répétitif comme tu l'as dit !

    Bref merci pour vos réponses c'est vraiment cool

    V ✌️
  • c'est bien elle: https://www.youtube.com/watch?v=0622Wxx93lI&ucbcb=1 ta derniére ?

    c'est sympas , mais tu devrais faire une intro plus ... introductive , genre un peu a la Kikaninac sans copier mais en t'inspirant Clin d'oeil

    ensuite ça manque de parole et de structure , on vous voit faire des trucs mais bon ... t'a l'air d'être dans les Landes si jme trompe pas ? ta de jolie foret des sections enduro avec montée obstacle serait plus cool.

    ensuite achéte un équipement complet , les jeunes aimes rêver et s'identifier facilement , une jolie combi cross avec des bottes et tout ça devrait les faires rêver Clin d'oeil

    sinon la dernière partie est sympas oué , on aimerait plus sentir cet esprit dans la vidéo !

    Si Kikaninac marche si bien c'est pas pou l'interet de ses vidéos perso je trouve ces Vlogs complètement nul , et beaucoup de ses vidéos pas terrible ... mais il compris qu'il fallait se créer une identité , varier les trucs tenté surtout ! Une bonne com voilà ce qu'il as Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Oui c'est bien celle ci.

    C'est à dire une intro à chaque fois différente pour chaque vidéo ?

    Région centre donc ça reste du roulant plutôt Smile
    Et pour ce qui est des paroles on y a pense seulement au départ la chaîne c'était pas vraiment pour raconter notre vie

    J'ai l'équipement complet juste je ne l'avais pas sur moi ce jour la (full combi + bottes)

    Oui je vois je vais essayer de mettre une sorte de "bonus" dans mes vidéos Smile

    Oui tu as sûrement raison je vais tenter d'innover surtout Wink

    En tout cas merci bcp je pense que tu vas vraiment me faire avancer !!

    V
  • non une intro , une vraie , avec une voix type speaker , un effet bref un truc sympas et qui fais pro ^^'

    les paroles c'est pas histoires de raconter ça vie , je pense plutôt a des commentaires
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Et tu sais comment je pourrais faire cette voix type speaker ?

    Ah oui bah je verrai ça, ça peut être cool Very Happy

    Tu fais des vidéos toi ?
  • Bâ le mieux c'est d'utiliser audacity pour ta voix Wink Tu peux trouver plein de tutos pour ça Very Happy
    Dans ma dernière vidéo, je l'ai utilisé pour rendre ma voix plus grave Wink
    Ma chaine Youtube Moto :
    youtube.com/MotorWheel-MW
  • non je sais pas comment tu peux faire , audacity je connais que ça moi Pleurer

    non non je fais de vidéo , je serais pas en faire , et je serais encore moins faire des montages Pleurer
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.