Quel kit choisir

Quel kit choisir

bonjour je suis équiper

-75 top rose du plus
-vilo jasil higt tech
-embo new frend competiton
-pot scr rl 70 80
-carbu 24 oko
-boite a clapet malossi viton
-pipe malossi
-roulement de vilo c4
et allumlage origine


est jai fait un rodage nul 45 kilométre mais c'est pas le probleme la moto tourne bien et tout mais jai un budjet de 300 euro pour un kit qui envoie plus que le top rose jai pensait doitau mhr racing ou replica ou top alu 80
ou 70 bidalot replicas merci de vos reponce Bravo Question Idée Peace

Réponses

  • Sa envoi pas encore assez t'est sérieux !!??
    Un peu au dessus du budget vu qu'il vaudrait mieux un carbu plus gros
    [Lien rompu] ... -team.html

    Et lui faut le vilo en c44
    [Lien rompu] ... -44mm.html
    A mon avis le top lulu c'est le top pour toi
    Ma 125
    https://www.hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://www.hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • bidalot c'est puissant mais pointue et fragile
    MHR racing , faut une prépa pour faire tourner le kit correctement ( alignement transferts , calage allumage , squish) donc je dirais plutot le réplica mais bon ... il est pas terrible en perf

    top alu 80 c'est pas mal oué Bravo

    le plus puissant sera surement le MHR racing mais attention derriére ...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://www.hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ok les gars ouai nico jai envi que la machine leve seul tu voie apres si vous avez dotre proposition a me fair en me dissant les inconvénients et les avanyage sa serai cool a et je me fait un peut de pub si vous vouler voir ma moto et configuration jai une chainr fFacebook cest 75 top rose la moto est rouge et il y a une camera en photo de profils si vous le vouler liker la ppage merci jatend vos réponses
  • Beh le 86 top alu est le mieux que tu peut avoir
    Après faut partir sur du mhr, pro race, bidalot, des kits ultra puissant mais super fragiles aussi et faut un budget bien costaud
    Ma 125
    https://www.hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://www.hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • stp fait gaffe a comment t'ecrit ..c'est plus qu'une boucherie la ... ! Insultes


    je dirais pro race 3 c'est le top en ce moment Peace

    ou alors le bidalot racing oui Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://www.hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.