Questions concernant la Yamaha DT 50 X

Questions concernant la Yamaha DT 50 X

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tous le monde j'espère que vous serais répondre à mes quelques questions car j'ai vraiment besoin d'avoir des réponse !!! je vous en remercie d'avance.

Voilà alors j'ai envie d'avoir une moto Supermotard DT50X Yamaha mais :

1. Est-elle assez performante niveau moteur ?
2. Est-elle assez solide ? souvent des problèmes ?
3. Pour ceux qui on cette moto oserai-je vous demander la vitesse que vous allez en moyenne ? (sans l'avoir trafiquer svp)

Encore merci pour tout !!

Bonne journée !

Réponses

  • Salut ,

    Alors la dtx c'est de la bonne moto, moteur costaud (minarelli) et performant apres si tu en prend soin il tiendra plus longtemps !
    Sinon la vitesse sans trafiquer juste débrider autour des 80km/h mais brider c'est 45 km/h ! Triste
  • la dt est une exlente moto pour personne aimant la moto et qui aime ne pas aller chez le garagiste
    - bon moteur
    - bonne performence
    - bien entrenenue : quasiment pas de problèmes
    - bo S.A.V : marque yamaha
    - vitesse : bridé après bon rodage : 75
    : débridé après bon rodage : 85 / 90
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Salut, je possède une yamaha DT 50 x et je monte que 75-80 avec un pot leovinci. j'ai eu la surprise pour le pot donc peut être que j'ai pas bien roder... mais comme j'ai dit c'était surprise lol. Enfin bref je voudrais surtout pas te faire changer d'avis a part sa j'ai aucun problème mais sachant que tu voulais des avis... en espérant t' avoir renseigner. A+++
  • salut , alors mon j'ai une dt sm toute d'origine debrider et bas ... a fond tête dans le guidons c'est 95 en full origine mais bon ... debrider par un pro et course longue c'est a dire 4 e pour monter les cotes Incertain mais sinon 90 sans trop forcer dessus..
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • cl3m" a dit :
    Salut, je possède une yamaha DT 50 x et je monte que 75-80 avec un pot leovinci. j'ai eu la surprise pour le pot donc peut être que j'ai pas bien roder... mais comme j'ai dit c'était surprise lol. Enfin bref je voudrais surtout pas te faire changer d'avis a part sa j'ai aucun problème mais sachant que tu voulais des avis... en espérant t' avoir renseigner. A+++
    t'est sur que tu a bien réglé ton carbu??? tu sais il y a 2vis richesse et ralenti c'est sur que si tu régle que le ralenti... je te dis sa parce que j'ai un ami qui monte a 65 avec sa gilera pot d'orgine mais débridé! et bien il avais réglé que le ralenti!!! Bienjouer! MDR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.