Je cherche une 50 supermotard et je veux des conseils

Je cherche une 50 supermotard et je veux des conseils

mai 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour

je vais bosser cette été et je cherche a acheter une 50 supermotard je pensait en sherco
mais je voulais avoir des avis ou des conseils si vous avez des idées n'hesitez pas meme pour des conseils sur une autre marque.

merci

Réponses

  • bijour

    pour moi (et pour d'autre d'ailleurs Chanter ) je te conseillerais une HM ou fantic si tu as les moyens avec ton salaire.
    On m'avait dit que sherco c'était pas mal mais j'en ai jamais vu pourtant la ou j'habite, tant a des motos Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Salut,

    C'est sur que le top se serait HM ou Fantic mais après il faut avoir les moyens Clin d'oeil
    les fabrications chinoises ne sont pas tous mauvaises !!!
  • pour moi les meilleurs sont les HM et les Fantic pour ne pas changer lol suivi de sherco et beta qui ont pratiquement les même partie cycle maintenan niveau moteur elles se valent a peu pres toute pour cause se sont des moteurs minarelli mais pour moi sherco est un bon choix partie cycle excelente rien a redire sur le freinage niveau moteur ben 50cc lol n' hésite pas a poser toute sorte de question.
    bonne continuation
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • niveau salaire je pense avoir aux alentours de 2000 € mais apres quit a avoir quelque chose de correct je peux toujours rajouter
    mais je voulais avoir quelque chose qui avance et savoir un peu tout ce qui existait malgré mes recherches sur internet.
  • 2000 € Incertain euh ben la fanic et HM tu peux laisser tomber la moin chere de ces deux marque est a 3250 € sherco la moin chere est à 2800€ à peu pres pour 2000 euros tu as ... derbi x race enduro à 1999€ sinon la sm est a 2200€ je crois apres les supermotard tourne au alentour des 2600 - 2700 € les routiere minimum 2999€
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ca serait d'occas si j'en achete une donc c'est pour ca que je demande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.