Gicleur gpr

Gicleur gpr

mai 2008 modifié dans Motos 50 cm3
SAlut tout le monde j'ai un gpr de 2002 à régler et j'aurais souhaiter savoir quelle était le gicleur d'origine histoire d'avoir une idée pour mes futurs réglages.
Par la même occasion savoir si quelqu'un aurais une bôite a air de gpr 2002???
Bonne route \/

Réponses

  • ba moi je sais pas ce que c'est comme gicleur d'origine mais en tout cas j'ai un tuyau pour toi!une fois quel est choffé ta moto tape une bonne pointe et regarde vite la bougie ensuite:si elle est blanche +10 en gicleur,si elle est marron c'est bon c'est normal et si elle est noire -10 au gicleur voila j'éspère que cela t'aideras en tout cas moi c'est ce que j'ai toujours fait et mon entourage aussi donc c'est vraiment bien indiquatif!
  • tu est fou toi ! pas + 10 ni - 10, c'est plus 4 ou moin 4 et même de 2 en 2 si tu va de 10 en 10 et ah c'est que tu est confiant !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ZAKTZR!!!!


    Merçi quand même mais tu donnes des information risquées...
    J't'explique j'ai mon gpr avec un pot leovince Hand made un haut moteur tnt et une boîte a air préparer donc c'est chaud de faire une pointe comme sa sans info supplémentaire.
    C'est le coup a faire un serrage autant savoir quel gicleur d'origine et augmenter de 10/15 point de faire une pointe et quoi que pour que la bougie prenne une vraie couleur se serai plutot une dizaine de bornes.
    Je vais mdébouiller tout seul
    Merçi quand même les gars et bonne route \/
    Bonne route \/
  • bah en tout cas j'ai toujours fait ça avec mes tzr! jamais serrer après tu fais ce que tu veux mais bon a faire 4 par 4 même si le prix est bas sa revient quand même plus cher que prévu cela seré dommage non ?
  • et puis au pire va carrément chez ton pro comme ça tu aura les meilleur conseil possible parce que je crois que se sont pas les même moteur et les carbu que les autres.
  • La c'est vraiment chaud d'avoir des infos sur le gpr ancien modèle...
    Merçi quand même Bienjouer!
    @+++
    Bonne route \/
  • et tu n'as pas de consessionaire derbi pas tros loin de chez toi ???
  • Si bien sur mais comme je te l'ai dit les infos sur les anciens derbi gpr sont très difficile a avoir.

    Il n'y a aucun gpr ancien modèle dans ma ville enfin il n'y en a plus
    Le seule qui ressemble c'est un 125 cagiva mito pô pareille...
    Bonne route \/
  • bah sinon va sur le forum mobcustom il y a tellement d'inscris qu'il y aura bien quelqu'un pour te renseigner! Bienjouer!
  • ok merçi zaktzr
    J'ai déposer mon moteur au garage hier soir...
    2/3 trucs a voir et après je remonte le tout et hop re garage pour réglage et nettoyage carbu comme sa tranquille enfin au moins je pourrai faire tourner ma moto sa me manque grave et avec les beaux jours une bonne balade sur les routes de la côte terrible
    @+++ et merçi pour les info...
    Bonne route \/
  • ok pas de problème @+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.