Présentation

Présentation

avril 2015 modifié dans Présentez-vous
Hello les boys !

Je suis inscrit sur ce site depuis déjà un bon moment, mais je n'y suis plus revenu aussi depuis un bail.
Ayant désormais plus de temps je souhaite réintégrer la communauté pour pouvoir partager ma passion de la moto, mon expérience et mes connaissances (aussi limitées qu'elles soient mais je ferai de mon mieux !) Et comme beaucoup d'eau a passé sous les ponts je pense qu'il serait pas mal de refaire une petite présentation de ma personne.

J'ai 21 ans, j'habite en Suisse, dans la région lausannoise et je suis dans l'armée suisse, plus précisément dans les troupes automobiles. J'ai terminé ma formation de soldat (l'école de recrue pour ceux qui connaissent) et accompli actuellement le reste de mes jours de service jusqu'au 22 août dans une centrale d'intervention logistique à Berne. Comme je l'ai dit je suis sur ce site depuis un moment. J'ai été modérateur un moment et essayait d'aider le plus possible entre mes études et une vie bien chargée avant ma désertion.

Mes passions sont la moto, la photo, le vélo, le sport, les gros camions militaires, être avec mes potes etc.
Je conduis des motos depuis 16 ans, j'ai commencé par la 50, une magnifique Derbi qui est d'ailleurs dans le parking et maintenant je suis au guidon d'une Suzuki DR-Z 400 que je relook gentiment et que je mettrai dans le parking une fois les travaux finis. J'ai aussi testé un peu tous les types de motos et cylindrées mais ce qui me correspond le plus est la supermot'.
Niveau musique, j'écoute vraiment mais vraiment de tout sauf les trucs trop pointus du genre gros métal ou hardstyle.

Après mon service militaire, je souhaite rentrer dans la faculté de médecine à l'université de Lausanne (l'UNIL) où je passerai ma vie reclu dans une sombre bibliothèque et où le mot sortie deviendra totalement étranger pour moi. Ou alors si ça ne me plaît pas, aller à l'EPFL (c'est juste à côté) en tant qu'ingénieur mécanique ou informatique. Là aussi je risque de ne plus trop voir le jour mais tant qu'il y'a les amis et la moto, tout ira bien !

Voilà voilà, au plaisir de vous revoir et de partager avec vous !
image
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !

Réponses

  • Très jolie présentation !! (re)Bienvenue ici Smile
    sauf les trucs trop pointus du genre gros métal ou hardstyle.
    J'écoute principalement pil les deux ou un mix des deux Very Happy indus powaa
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.