Question kit, configuration minimale
Question kit, configuration minimale
Bonjour,
depuis un petit moment j'ai des questions qui me tourne dans la tête par rapport au fait de kiter sa moto,
je suis propriétaire d'une rieju mrt donc moteur am6 et depuis que je l'ai je trouve que je fait trop forcer le moteur en montée etc...
donc j’aimerai passer sur du 70 / 80 cm3 mais j'aimerais savoir la configuration minimale en sachant que je n'ai pas énormément de budget et aussi quel sont des bonnes marques de kit.
Le mieux pour moi serai juste de poser un kit 80 (en fonte) avec un carburateur 19 max, on m'a dit que changer le vilbrequin n'est pas obligatoire mais très recommandé
Et donc serait-il possible de monter ce kit sur ma moto juste avec un carburateur ? (en sachant que j'ai un pot yasuni c'est le r2 je croit)
Edit : Aussi je trouve que ma transmission est vraiment trés courte je sait que sur les motos 50 elles le sont mais a ce point la..
depuis un petit moment j'ai des questions qui me tourne dans la tête par rapport au fait de kiter sa moto,
je suis propriétaire d'une rieju mrt donc moteur am6 et depuis que je l'ai je trouve que je fait trop forcer le moteur en montée etc...
donc j’aimerai passer sur du 70 / 80 cm3 mais j'aimerais savoir la configuration minimale en sachant que je n'ai pas énormément de budget et aussi quel sont des bonnes marques de kit.
Le mieux pour moi serai juste de poser un kit 80 (en fonte) avec un carburateur 19 max, on m'a dit que changer le vilbrequin n'est pas obligatoire mais très recommandé
Et donc serait-il possible de monter ce kit sur ma moto juste avec un carburateur ? (en sachant que j'ai un pot yasuni c'est le r2 je croit)
Edit : Aussi je trouve que ma transmission est vraiment trés courte je sait que sur les motos 50 elles le sont mais a ce point la..
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Réponses
Puis pour un kit 80 c'est carbu de 24 mini et vilo à changé aussi !!
Et tu peux mettre de bon kit 50 genre racing,hyper racing !! Des même marque sité plus haut avec un carbu de 19 et sans changé le vilo !!!
ma pitbike: https://hexa-moto.com/parking/2012-p ... 01--220767
Sinon l'embrayage d'origine vas cirer et le vilo am6 va exploser avec le 80..
Le plus simple pour toi serai un airsal 70, tu peut ne rien changer d'autre et mettre juste un 19 et une transmi adapté, c'est juste que tu aura moins de perfs qu'avec toute la config
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
(Merci déja pour ces réponses qui m'aident beaucoup)
La transmi, 15/53 ou 14/49 sera bien
Sinon14/53 si tu as beaucoup de montée vers chez toi
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
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14 c'est le pignon de sortie de boite et 53 c'est la couronne
Le nombre de maillons c'est en centaines que sa se compte et sa change rien d'en mettre moins ou plus il en faut un nombre précis pour qu'elle soit tendu mais pas trop
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Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
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Ma 50
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