Beta sm 2015 pot usine - Page 2

Beta sm 2015 pot usine - Page 2

2»

Réponses

  • Mais comme sa pour être sur Smile et pour voir précisément et d'accord
  • beta pot usine sa doit etre pas mal t'a la track de supermot ?
  • Oui j'ai la beta track 2015 avec les jantes rouges
  • Ahhh ouai ta la beta track 20a5 moi aussi je l'ai et je voudrais le même pot que toi es-ce-que tu la acheter? Et niveau perf car la je suis en origine debrider et je prends 85 max
  • Robinou68" a dit :
    Oui j'ai la beta track 2015 avec les jantes rouges
    Ahhh ouai ta la beta track 20a5 moi aussi je l'ai et je voudrais le même pot que toi es-ce-que tu la acheter? Et niveau perf car la je suis en origine debrider et je prends 85 max
  • Jerome fait gaffe, t'as fait un double post et en plus l'auteur ne s'est pas connecté depuis février n'espère pas une réponse !!

    Sinon le beta usine passage haut il donne ~105 de pointe avec pignon 13 et il donne une accel très confortable et il est presque pas creux
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • JoJoMau3" a dit :
    Jerome fait gaffe, t'as fait un double post et en plus l'auteur ne s'est pas connecté depuis février n'espère pas une réponse !!

    Sinon le beta usine passage haut il donne ~105 de pointe avec pignon 13 et il donne une accel très confortable et il est presque pas creux
    Ok d'accord donc toi tu pensse que le passage haut et bien car j'ai vu il y a un passage qui passe sous le cadre je sais pas si il est bien ? Et toi pour faire du 105 tu avais le carbu de 16 ? Et ta couronne et est de commbien car la moi ma couronne est de 50 merci
  • Le passage bas donne plus de pointe mais est beaucoup plus creux (a peine moins que le scr sm) et il est plus pour les kits 70.

    Non c'est un gars de mon lycée qu'à le beta usine, quand tu le vois passer tu sens qu'elle en a sous la selle la Beta ! Il a un carbu 21 mais le carbu ça donne que du couple et de l'accèl, pas de pointe, de plus un 19 suffit. Il a une transmi 13*53
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • [quote="JoJoMau3"]Le passage bas donne plus de pointe mais est beaucoup plus creux (a peine moins que le scr sm) et il est plus pour les kits 70.

    Non c'est un gars de mon lycée qu'à le beta usine, quand tu le vois passer tu sens qu'elle en a sous la selle la Beta ! Il a un carbu 21 mais le carbu ça donne que du couple et de l'accèl, pas de pointe, de plus un 19 suffit. Il a une transmi 13*53[/quote
    Ok d'accord donc le gas de ton lycée il a une bêta track ? Et de quel années stp? Ok d'accord je pensse que par la suite je vais metre un garbu de 19 et la transmi en 13*53 ça donne de la pointe ou tu sait pas ? Merci et sinon y pas moyen d'avoir contact avec lui Merci mec
  • Il a une beta track 2012 oui.

    Carbu 19 c'est parfait Wink tu fera du 100-105 a peu près je pense avec 13*53
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • JoJoMau3" a dit :
    Il a une beta track 2012 oui.

    Carbu 19 c'est parfait Wink tu fera du 100-105 a peu près je pense avec 13*53
    Ahhh et tu sait pas si la couronne cest de lorigine car moi enfaite je pensse que je suis en 50
  • Si c'est celle d'origine oui c'est une 50
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • JoJoMau3" a dit :
    Si c'est celle d'origine oui c'est une 50
    Ahh ok d'accord en faite je change juste le pignion en 13 si il me reste de l'argent je met un carbu de 19 et niveau consommation sa change beaucoup ? Et je met le pot mais je sais pas encore entre le corps passage haut ou bas car je cherche quand même de la pointe
  • Niveau conso si t'es bien réglé ca change presque rien, tu perd peut être 10km par plein...

    Franchement je te conseille le haut, le bas est vraiment plus conçu pour les kits, sur origine il est plutôt creux !
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • JoJoMau3" a dit :
    Niveau conso si t'es bien réglé ca change presque rien, tu perd peut être 10km par plein...

    Franchement je te conseille le haut, le bas est vraiment plus conçu pour les kits, sur origine il est plutôt creux !
    Ok d'accord mais comment tu sait pour sa moto tu la deja esseyer ? Et dacord ok alors pour le carbu de 19
  • Non il me la dit, mais vu comment elle avance sa moto j'ai pas eu trop de mal a le croire ^^
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • JoJoMau3" a dit :
    Non il me la dit, mais vu comment elle avance sa moto j'ai pas eu trop de mal a le croire ^^
    C'est bon j'ai commander le pot passage haut donc dans 10 jours il arrive et ensuite il me le monte et je te dirait ce que ca donne
  • Ok super ! Tu nous en dira des nouvelles ! Smile
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • JoJoMau3" a dit :
    Ok super ! Tu nous en dira des nouvelles ! Smile
    Ouai j'espère tu ma bien conseiller ! Lol nan mais oui je te redirai des nouvelle déjà que mon mécano il connaît un autre mécano qui a déjà montrr le pot beta usine et il lui a dit que en pignon de 11 ( pour la montagne ) ça monte a 95km donc moi avec le pignon de 13
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.