Moto qui demarre pas mais un " pschit " a l echapement

Moto qui demarre pas mais un " pschit " a l echapement

vinc40160vvinc40160 Modérateur
décembre 2014 modifié dans Diagnostique de panne
Bonsoir , j'ai actuelement un probleme avec ma moto , c'est une peugeot xps de 2004 ( supermotard ) , il y a deux jours alors que je me render a un endroit j'ai voulu tiré mon rapport pour la decrasser elle n'avait pas tournée depuis deux semaine , et la en tirant elle a caler , comme une panne d'essence le beuuuuuuh , je m'arrete donc , impossible de redemaré , le lendemain , je demonte la bougie et la je vois bougie calaminé et electrode fondu ( j'ai la photo de la bougie si ca interesse ) , aujourd'hui je vais donc a un pro et je prend une bougie , je remonte , appuis sur le bouton du demarreur et toujours rien , je change l'anti parasite , pareil rien , je demonte la bougie voir si il y a étincelle , et il y a étincelle ( petite etincelle bleu / violet ) je remonte et tente le demarage a la poussete , il y a compression en premiere pas de soucis mais elle demarre pas et ce met a faire comme un " pshiiit " a la sorti de l'echapement , donc voila et la je seche sur la panne , l'un d 'entre vous aurez donc une idée de la ou cela peu venir ?

ps si ca peu aider : haut moteur kit 50 top perf avec culasse d'origine ( et oui mais je l'ai acheter comme ca hein )
Language SMS Interdit!
«134

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.