Problème Peugeot NK7

Problème Peugeot NK7

novembre 2014 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,

N'étant pas du tout doué en mécanique, j'aimerais avoir votre avis au sujet de ma panne afin de savoir un peu près à quoi m'attendre lorsque je l'amènerais au garage pour effectuer une éventuelle réparation.

Tout d'abord ma moto est relativement récente (acheté neuve l'année dernière et seulement 2000Km au compteur), elle n'a jamais été touchée par qui que ce soit et tout son entretient a été fait au garage Peugeot.

Voici mon problème :

J'était parti pour une petite balade hier, je démarre ma moto au démarreur sans aucun soucis et la laisse chauffer environ 10mn puis je me décide à partir. Je passe la première et au bout de 3s plus aucune accélération et la moto se met à caler. Pensant que le problème vient du froid j'ai tenté de la redémarrer au démarreur plusieurs fois (sans succès) puis j'ai également tenté à la poussette dans des pentes mais rien n'y fait, impossible de la démarrer de nouveau.

Je précise que j'ai roulé avec la veille au soir pendant 1h sans aucun problème c'est pourquoi cette panne m'étonne d'autant plus.

Une chose tout de même me fait très peur, j'ai récemment remis de l'essence dans ma moto cependant c'était pendant les jours fériés et toute les stations étaient fermées donc j'ai dû me rendre à Total qui chez moi ne fait pas de SP95 j'ai donc été contraint de mettre du SP95E10 et je m'inquiète de savoir si le problème ne pourrais pas venir de là.

Pouvez-vous s'il vous plaît me donner votre avis?

Merci par avance,

Cordialement.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.