Ma derbi calle tout le temps

Ma derbi calle tout le temps

octobre 2014 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour a tous, alors voila j'ai une gilera smt de 2013 et je me suis decider a changer le pot et le pignon, avec les reglages carbu bien evidemment Wink je suis maintenant en pignon de 13 avec un pot giannelli passage haut et gicleur de 92 (+7 par rapport a celui d'origine) mais voila, je m'attendais a se qu'elle est dut mal a bas regime mais je pensais pas qu'à chaque arrêt j'allais caler.. Je suis obliger d'acceler constament dans le vide quand je suis arreter a un feu rouge par exemple.. Est ce que cela est normal ou que dois je faire sinon ? Ah oui, J'ai deja regler la vis de richesse et de ralenti plein de fois mais sa doit pas venir de la, peut etre que mon gicleur est trop petit.. Un pote m'a dit que c'était normal mais je trouve sa bizarre quand meme alors si quelqu'un a des reponses a mes questions qu'il m'aide svp Sad

Merci d'avance !

Réponses

  • Prise d'air surement Wink
    Sa peut venir que de la carburation
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • Sa se sentirait direct non la moto partirait direct dans les tours pi j'ai deja demonter plusieurs fois le carbu et rien n'y fait 😕
  • Et vous pensez pas que sa pourrait etre le gicleur qui est trop petit ? Si qqun a la meme config qu'il me dise sa pourrait m'aider please
  • Non le gicleur principal n'influ pas au ralenti, seulement dans les hauts régimes, c'est sûrement ton gicleur de ralenti qui est trop petit
    Ma 125
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    Ma 50
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  • Ah oui je ne savais pas qu'il existait un gicleur de ralentit :$ mes connaissance dans le monde de la moto son tres limité, ou se trouve t'il se gicleur et est il possible de le changer ?
  • Oui tu peut faire tout comme le gicleur principal, il est juste a cote de l'autre tu vera c'est facile de le reconnaitre Smile
    Ma 125
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    Ma 50
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  • Ah merci alors je vais regarder des que ma moto roulera.. Les vitesses passe plus ou une fois sur deux et le selecteur se bloque j'ai dut presserer la boite de vitesse ou je sais pas quoi.. Que des problemes avec cette moto ^^ j'ai pas trop le choix de l'emener au garage a moin que vous ayez une idée ? :$
  • ... pour ta boite ..ta vidanger au moins ? forcer comme un anne ne sert a rien a part tout baisé ! Enervé

    ton carbu est réglée tres mal tient , essaye de monter l'aiguille et de jouer avec la vis de richesse , le Ralentit en dernier ! et si c'est oujours pas bon ... achete une boite de gicleur
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Mais oui ! J'ai fait la revision des 5000 la semaine dernière Surprised et nom j'ai toujours été assez doux avec les vitesses !

    Oui sa cest sur, mon reglage carbu est tres mal fait mais j'ai deja toucher et retoucher les vis mais sa a pas changer grand chose, elle calait toujours alors je l'ai emener au garage.. Je vais en avoir pour cher mais pour le problème de boite a vitesse sa allait etre trop galère a reparer 😕 je vous tient au courant de se qui avait et pour combien je vais en avoir 😢 Wink
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