Tzr checa street bike de 2003

Tzr checa street bike de 2003

juillet 2009 modifié dans Archives
salut jvous present ma tzr street bike elle est de 2003 je vou montre quand elle est maintenant

couleur: rouge
jante: blanche
tube de fourche: gris
platine de repose pied arriere: blanc
tete de fourche: eagle
retro: rouge
leviers: carbonne
enbouts de guidon: rouge
poigniers: flaming
repose pied avant: rouge
filtre a essence: rouge
valves: rouge
cache de carter d'allumage: chromer
cache de pignion: rouge
cache chaine: rouge

moteur: tous d'origine

je vous laisse regarder : ma tzr street bikema tzr street bikema tzr street bikema tzr street bike 2ma tzr street bike

ma tzr street bike 3

Réponses

  • elle est bisard on dirait une mobylette avec le petit pneu avan sinon s'est pas trop mon gout les street sauf la gpr nude et la drakon Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok est je trouve que sur se forum il y a pas beaucoup de street bike moi perso nn ? vou les prefere tous carene donc lol Pleurer moi la tzr street bike Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
  • BAH MOI JE DIT VIVE L'ENDUROOOOOOOOOOO !! !! !! !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • lol jprefere les street jaime po trop le cross s pour sa vous auriez po didee a me dire ques ce que je pourrer fer dessu svp merci
  • moi j'aurais plus vu les carénages avant gauche et droit Clin d'oeil et une plaque duke Coup-de-coeur
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Moi je l'aime plus avec son carrénage. Coup-de-coeur
    ARTHUR
  • jaime b1 ma plak dsl mes je voudre b1 mres les flanc de carenage g est d ou b1 les cache de radiateur es un sabo mes je se po ou trouver les cache de radiateur vou auriez po une pti idee parasar
  • peut etre dans une casse moto tu en trouvera je pense Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • parigo88 l'ecriture sms !!! Insultes Insultes
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • excuse moi lol javait oublier dsl
  • simon" a dit :
    elle est bisard on dirait une mobylette avec le petit pneu avan sinon s'est pas trop mon gout les street sauf la gpr nude et la drakon Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    dsl mes pour moi sa ressenble a un espece de scoot ( gilera) plutot qu une machine
    excuse vieux sens rencune ses juste ma facon de voir de voir ta tzr
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • salut sa fer longtem mes je me remet dans le forum car jai une un accident en tzr don je la reptape dont :
    peinture perso : violet mettalisé
    cadre : gris metal
    bras oscillant : or
    jante : blanche
    guidon T de fourche et fourche : or
    carter d'embrayage : violet metalisé
    radiateur : gris metal et or
    .... je vous laisse regarder par vous meme :

    Quand je me suis bucher

    bn voila je remettre des tof plustard comment vous trouver sa dja merci d'avance!!










  • Vu que sa fait longtemps tu n'es pas encore au courant mais une nouvelle règle sur le forum stipule qu'il faut poster ses nouvelles photos sur le 1er post. Clin d'oeil
    Sinon avec ton accident tu n'as rien ? Ho!
    Ps: Attention au langage sms ! Tolérance 0 !
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Eh bein voilà, APOCALYPTICA62 à tout dit, c'est très bien !
    Sinon, elle a l'air d'avoir pris un peu, la bécane... C'est là que t'es content de pas avoir les carénages.
    Allez, bon courage pour la retaper, et pour te remettre si t'as quelque chose !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci mes je dois rouvrire un notre post ou je pe rester sur celui ci merci
  • Bah tu restes là, tu déplaces juste les photos pour les mettre en première page.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok mais quand je voudre vous remontre des nouvelle photos je les mes pas en debut de page
  • Si, justement, c'est ce qu'il faut faire !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • domage pour ton accident, mias en meme temps avant je la trouver moche (a mon gou!) et maintenant par contre j'adore la couleur Bravo
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci se sympa
  • remet ces photos page 1 au 1er post sil te plait, c'est maintenant interdit de mettre des photos autre qu'au 1er post dans les parking

    ++

    tu a 10 jours, sinon, sujet supprimé
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.