Pot beta usine

Pot beta usine

mai 2014 modifié dans Échappement
Salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un connait le pot beta usine si oui quelles sont ses performances ??

Que pensez vous de cette description:

RR 50 Pot d'échappement Racing Supermotard
Réalisé de façon artisanale, il diminue le poids de 350 g, permet d’augmenter le régime moteur et améliore ainsi les performances d’environ 35% .

Donnez moi vos avis svp.
beta rr sm racing trop belle

!! 1000 méssages !!
«1

Réponses

  • il diminue le poids de 350 g
    pour cela franchement on ( moi ) on ( je ) men fout complétement surtout quand on parle de Gramme
    permet d’augmenter le régime moteur et améliore ainsi les performances d’environ 35%
    là déjà cela commence a être très intéréssant !!

    tu connait le prix ?

    c'est la ligne complète ou la cartouche ??

    salut
    a+
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Le prix je le connait pasle pot est vendu sans cartouche ( l'origine se monte deçu ).

    allez voir [Lien rompu]
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • et bah ! la taille de la chambre !!
    il doi y avoir pas mal de froctzonne la dedant !! !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Simon demin je vais voir mon pro à vélo mdr' .Parce que j'ai pu d'huile et les deux crochets de mon pot et les deux pontet cassés MDR Masqué .Je lui demanderai le prix.Je te redit sa demin !
  • ok sa marche moi j ai pommer un ressort mdr sinon j ai entendu dire qu'il coutait 400€ mais sa m ettonerais franchement.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Sa m'étonnerait quand même pour 400€ sinon moi sa ma fait pareil un de perdu et l'autre à cassé.
  • Bon ba confirmation il est à 370€ Ho! après il faut compter le port donc voilà
  • Triste Triste bon tampis alors Triste Triste
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Sourire je vien d appeler mon concess je lui ai demandé le prix il madi que je pouvais l'avoir pour un peu plus de 200 € Sourire ya pus que a en parler aux parent et attendre le bulletin Sourire
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • comment sa il passe une heure avec d autre client et il te fais payer je comprend pas ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ba enfaite il passe 5 min avec moi et le reste de l'heure avec des autres clients et il me fait payer !
  • a ok s'est vrai que s'est pas tres simpatique
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Moi mon concess le fait à 157e lol Bravo Bravo Yeux


    Vivement la semaine prochaine Coup-de-coeur Coup-de-coeur Smile
  • oui après sa tu monte un carbu de minimum et un nouvel allumage...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • bonjour j vien darive sur se forum e jen suis tre conten j posede une beta rr supermotard d 2007 e j voudrai avoir des information sur le pot beta usine merci d'avance j kif les betaaaaaa! Bravo Pleurer Yeux
  • Bon alors apparament monter tout d'origine il prend 100km/h voilà et on gagne beaucoup en pointe !
  • et le passage du pot est haut bas ou com dorigine
  • Oui il passe en bas comme l'origine mais il est plus beau Coup-de-coeur
  • Ou peu t'on le trouvé et a kel prix ?
  • ou achette ons un pot et un kit beta usine svp S.O.S
  • LE POT BETA USINé marche fort avec un carbut 19 une boite a clapet et un allumage
    j ai tout sa et je prent 115 km/h sur plat
  • salut j'ai ce pot sur ma beta track avec un pignion de 12 c'est tre bien je prend 116 et en acceleration sa va je double une x-limit avec un bidalot passage haut donc c'est bon se pot est tres bien mais reste cher (350 euros ) moi je les eu a 180
  • Je c'est pas ou c'est que vous avez vut qu'il coute 300 ou 400 euros!
    Moi je l'ai payer 155 (concess' beta) donc si votre consesionnaire vous le met a ce prix y un probleme ou il veut vous entubait enfin sa me parait bizare... Huh
  • salut, c'était pour savoir si le pot d'usine beta fesait plus de bruit que le pot d'origine débrider ou si c'était pareil.
    Merci de vos réponce Smile
  • Salut white,
    Heuuuuuuuuuu Question par hazard tu as pas vu la date du dernier message ( 30 avril 2010 ).
    Tu en as mis du temps pour répondre Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire .
    1) Non sérieux, il faut que tu creer ton propre sujet.
    2) Il fait que tu regarde la date des derniers message avant de poster.
    3) Il faudrait que tu te présente Sourire Sourire .
    4) Tu devrais présenter ta moto aussi.
    Voilà @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • je possède une beta 50 track sm de 2010 et je voudrais mettre un pot d usine pour amélioré les performanses. mais je roule comme meme pas mal et je ne veut pas non plus la défiabiliser. est ce que c'est est possible? merci S.O.S
  • J'ai envie de dire remontage de poste, mais il y en a eu tellement sur ce poste...

    Maintenant, si tu fais les réglages comme il faut, il n'y a aucun problème !
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Moi le mien a 170€ manque plus que les sous 😕
  • BONJOUR!
    euh sa t'embête pas de poster un message sans dire bonjour et en plus sur un post qui à 3 ans???
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • BONJOUR
    Non sa ne me pose pas de problème
    Mon est que je ne sais pas de combien de km/h augmente le pot usine ? Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.